De toutes façons c'est quand même un de ses meilleurs matchs de l'année sinon le meilleur, c'est sur c'est frustrant mais il y a quand même beaucoup de positif là dedans aussi
Iga n'a pas encore retrouvé son top niveau mais elle reste très dangereuse. Caro a retrouvé un peu de peps, meilleur service et plus offensive depuis quelques temps. Je suis fana d'Iga donc.. je dirai Iga 💛. Mais j'aime bien Caro. C'est dur comme choix 😉. Mais allez, go Iga 💛💪
Et derrière le coup droit avec aucune sécurité !!😂😂😂
Parfait !!!!