Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 7 minutes
Gasquet se consacre que sur les grands chelem il est plus motivé pour les autres tournois
Pas du tout, il a perdu 4x au 1er tour en gc cette année, la plupart du temps il arrivé rincé.
Il se consacre surtout aux tournois avant les gc, les 250 dont tout le monde se fout, il perf bien dans ceux-là, c'est comme ça qu'il fait la plupart de ses pts
On peut le dire comme ça aussi : Gasquet prend le chèque ! ^^
Pas du tout, il a perdu 4x au 1er tour en gc cette année, la plupart du temps il arrivé rincé.
Il se consacre surtout aux tournois avant les gc, les 250 dont tout le monde se fout, il perf bien dans ceux-là, c'est comme ça qu'il fait la plupart de ses pts