Encore beaucoup on parlés trop vite avec des analyses à deux balles je cite ''il lui marche dessus'', meilleure dynamique de l'Australien et j'en passe et des meilleurs...
Pour conclure Popyrin lui marche dessus pour l'instant, voilà la réalité du moment, inutile de chercher qui est ou était dans une bonne dynamique ou pas.
Bref Matteo, forza ! ✊🏼🇮🇹
Il a même fait une Federer (vs Murray à Wimbly) à 15-15. Superbe 👏🏻