C'est quoi cette remarque totalement stupide ....oui il y a des gens qui doivent gagner leur vie .... il a d'autant plus de mérite de faire sa carrière tout seul!!!!!
Arthur est assez faible au service, 1 ère seconde pas trop de puissance, niveau challenger, qd un mec fait des points gratuits sur sa mise en jeu, lui c est bcp plus compliqué d être régulier. Ça risque d être dur, meme si tactiquement il est plutôt bon...
Il a l'air totalement cramé Sekulic, il met plus rien dans ses jambes
Du moins sur ce 3eme jeu il a joué en marchant
Et il a l'air d'avoir 0 lucidité (le challenge alors que la balle est IN de 10cm)
Va probablement réussir à choke mdr
C'est une dinguerie d'être terrorisé face à Weber
Du moins sur ce 3eme jeu il a joué en marchant
Et il a l'air d'avoir 0 lucidité (le challenge alors que la balle est IN de 10cm)