L'arbitre et les juges de ligne sont d'une incompétence sur ce match, c'est hallucinant.
Vous devez pas avoir une formation ? Parce que la c'est honteux
Je comprends la défaite pour le coup, tu sors totalement du match, un vol ce premier set.
Balle de 5-5 un vol et après sur balle de set l'arbitre refuse son challenge.
Dommage Benjamin. A ce rythme, tu vas sortir du top 100.
Bon courage.
Avec l'âge, ça n'arrangerait pas les choses.
Reste en bonne forme pour pouvoir travailler.
Vous devez pas avoir une formation ? Parce que la c'est honteux
Balle de 5-5 un vol et après sur balle de set l'arbitre refuse son challenge.
Bon courage.
Avec l'âge, ça n'arrangerait pas les choses.
Reste en bonne forme pour pouvoir travailler.
Comme hier
Ce hold up
... le match (re)commence maintenant...
Dur pour lui de rester dans son match
Allez Benji !!