En vrai il me flingue de rire Rublev, il joue comme un Dieu, puissance, prise de risque max, en cherchant des zones de zinzins, et dès qu'une balle sort, même de 2cm, il se frustre comme s'il avait loupé un smash dans les carrés de service 😆
Parfois j'ai envie de lui dire "pense un peu à nous gros, on met un point comme toi on le raconte à nos petits enfants" lui il en met 50 par match des comme ça et il râle sur son niveau de jeu xD
Parfois j'ai envie de lui dire "pense un peu à nous gros, on met un point comme toi on le raconte à nos petits enfants" lui il en met 50 par match des comme ça et il râle sur son niveau de jeu xD
(et tant que j'y suis, cheh les parieurs)