En vrai il me flingue de rire Rublev, il joue comme un Dieu, puissance, prise de risque max, en cherchant des zones de zinzins, et dès qu'une balle sort, même de 2cm, il se frustre comme s'il avait loupé un smash dans les carrés de service 😆
Parfois j'ai envie de lui dire "pense un peu à nous gros, on met un point comme toi on le raconte à nos petits enfants" lui il en met 50 par match des comme ça et il râle sur son niveau de jeu xD
Je viens de voir le match en Replay. Ben franchement j'ai été impressionné par le niveau de jeu proposé par Ugo. Je pense que ça faisait bien longtemps que je n'avait pas vu un français aussi bien jouer qu'Ugo aujourd'hui ! Ca fait vraiment plaisir ! En espérant qu'il le garde tout au long du tounois !
Avec Andrey en grande forme, cette rencontre s'annonce très difficile pour Ugo, mais sait-on jamais, Ugo nous a surpris plus d'une fois. Allez, bonne chance Ugo!
Parfois j'ai envie de lui dire "pense un peu à nous gros, on met un point comme toi on le raconte à nos petits enfants" lui il en met 50 par match des comme ça et il râle sur son niveau de jeu xD
(et tant que j'y suis, cheh les parieurs)
Il a pas joué comme ça depuis 4ans
Yes ! Bravo Ugo
Magnifique victoire !!!
🤩
Bravo Ugo !!