14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Andy Murray • Pékin 2023

6
5
7
0
0
3
7
66
0
0
De Minaur écœure à nouveau Murray !
80.8% (126)
19.2% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mdr la raquette prend cher aujourd'hui
5
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Mais elle tient le coup, celles de Paire doivent être jalouses ;)
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La tronche du circuit.
Des images terribles xD
5
Manu
Manu • 2 abonnés
Il sort de sa filière a vouloiur attaquer pourquoi il fait ca de minautr ca n'a aucun sens il n'a jamais fait ca il sait juste défendre
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Du vol a l'état pure , super let sur ballde 2-2 puis ligne extérieure mais bien sur , et fais encore ton cinéma d'etre a l'article de la mort depuiis le premier point idiot que t'es
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tactiquement bien joué de ADM
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Andy mérite 50 fois plus, mais il loupe 3 bdm donc y'a rien à dire.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
2
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
L'orgueil... Le pire ennemi du médiocre, et le meilleur ami du champion.
2
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
NON MAIS C EST QUOI CE LET
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rien que pour sa longévité (malgré les pépins physiques), son mental et le refus de rendre les armes, Andy mérite bien l'étiquette "Big 4" ; et ce n'est pas la seule raison.
Bien sûr que les trois autres sont nettement au-dessus, mais il est tellement loin devant tous les autres depuis la fin des années 2000...
2
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Le gars il a littéralement gagné 100% des points où il a calé l'amortie, il en tente pas une et il force des coups compliqués contre un cadavre...
2
Dsmouv99
/Dsmouv99 • 3 abonnés
Il mérite tellement de gagner Andy murray
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Pourquoi plus que ADM ?...
1 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Andy n'a plus rien dans les jambes et joue la plupart de ses coups "au bras" j'ai l'impression.
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ouf bien ADM
2
MrG
MrG • 192 abonnés
Andy face à sa bête noire actuelle
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Andy font renverser la vapeur ! 😅
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Pas facile comme 1er tour Andy... En espérant que ça passe...
1
titi m
titi m • 1 abonnés
Non ça passera pas
1 réponses
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
En plus il a énormément de mal a relancer de minaur sur leurs 2 derniers match je ne sais pas pourquoi
1
Manu
Manu • 2 abonnés
De minaur est au dessus vraiment
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Le break a réveillé De Minaur qui en remet et débreak.

Balles neuves pour revenir à niveau. Pas de chance pour Murray qui avait des balles en fin de vie pour confirmer le break.

Jouer contre De Minaur avec des balles intermédiaires... Ca doit être un cauchemar quand on est un peu court physiquement.
1
Manu
Manu • 2 abonnés
C'était bien de break la alex :'(
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
D'un côté on sent un peu Murray carbo, mais d'un autre, on sait que dans un tie break ou dans un 3ème, il a 15 fois le mental d'Alex.
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Pourquoi avoir gché cette bdb a 5-5 :(
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Murray incroyable, mais bien aidé par De Minaur
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
De minaur gagne le 3ème set
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
De Minaur bcp plus sérieux dans ce début de 3ème, il tient l'échange, souvent en gardant la diago, et petite amortie à la première occasion.

C'est mieux
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Ca rend fou cet ace a ce moment
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Non mais De Minaur il a juste à garder la balle dans le terrain jusqu'à ce que l'autre explose, mais non, il tente des dingz dans des rallyes de 20 échanges.
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Murray est carbo. Mais De Minaur peut-il réussir à perdre quand même, je me pose sincèrement la question
1
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Je pense De Minaur en 3 sets il choquera pas
1 réponses
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Il rend fou De Minaur. Garde la balle dans le terrain vieux
1
Afficher plus