Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Mai Hontama • Tokyo 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
7
0
0
0
Mai Hontama
HontamaMai Q WTA 204 live 203
4
5
0
0
0
99.6% (491)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
On sent vraiment qu'Iga ne ment pas quand elle dit être fatiguée et pas au top. Mais elle finit par gagner quand-même. Bravo Iga 💛
6
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Si elle se sent fatiguée , pourquoi être revenue dès Tokyo
Elle pouvait attendre la semaine prochaine le master 1000 de Pékin
J'avoue que je comprend pas trop
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Parce qu'elle a encore 1200 pts de retard sur Sabalenka.
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bon , pas vraiment rassurant ce retour , beaucoup de fautes ,
Heureusement , elle a évité un troisième set
Allez Iga , on va dire que t'étais en rodage :)
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🥰
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Swiatek en 2023 et classement (joueuses avec au moins 10 victoires):

-Aces: 110(37e)
-Premières balles: 65.7%(23e)
-Pts gagnés au 1er service: 69.6%(8e)
-Pts gagnés au 2e service: 53.8%(1ère)
-Total pts gagnés au service: 64.2%(1ère)

-Jeux de services gagnés: 79.9%(3e)

-Balles de break sauvées: 53.7%(57e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 40.3%(7e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 64.3%(1ère)

-Total pts gagnés au retour: 49.9%(3e)
-Jeux de retours gagnés: 49.7%(3e)
-Balles de break converties: 55.6%(2e)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Swiatek gagne c est son 13e 1/4 cette année.Elle n a pas perdu d entrée dans un tournoi depuis Cincinnati 2021
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Iga a dit sur un site qu'elle était "en rodage", à Tokyo. Elle était très fatiguée. Et elle a quasiment jamais joué à Tokyo, pays, climat, jet lag... mais ça reste Iga quoi qu'elle fasse. Qu'elle gagne ou pas. Je reste admirative. Go Iga 💛
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais elle y a joué les JO
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1ère participation à Tokyo, elle n y a jamais joué
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Hontama à gagner 6/3 6/0 contre ta joueuse préférée hein
3
Arthur Laurençon
Arthur Laurençon • 1 abonnés
Elle me manquait Iga
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Swiatek : ratio 21-2 contre les qualifiées, défaites contre Rus à Rome 2020 et Mchale à Cincinnati 2020
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Yes ! Allez Iga :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Iga en 2set
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La différence avec d'autres joueuses c'est que même si Iga ne joue pas à son meilleure niveau elle arrive à gagner
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Massacre en vue
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga ! 💚
1
音楽日本語
音楽日本語 • 2 abonnés
J'aimerai bien une surprise pour changer un peu
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
PAs encore réglée, elle semble être gênée par les conditions et transpirer beaucoup ce qui n'est pas forcément habituel chez elle
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Bien joué Mai on continue :)
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
T’es à domicile régale toi
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Pour l'instant c'est pas terrible le niveau de la polonaise
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dites-moi que le score est inversé 😅
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Swiatek est sur une série de 24 victoires sur les hors tops 100, dernière défaite contre Konjuh 338e à Miami 2021
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Hontama: 2e affrontement contre une top 10 après la défaite contre Muguruza 9e à Chicago 2 2021.Sa meilleure victoire en carrière c est sur Kontaveit 23e à Chicago 2 2021
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Du mieux pour Swiatek, qui s'est davantage avancée dans le cours voire est montée au filet. Elle ne peut pas se contenter de jouer fond de cours avec Hontama qui renvoie très bien pour l'instant
1
Olivier Baudelaire
Olivier Baudelaire • 1 abonnés
Je vous l'avais dit 🙂😉
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et voilà
1
Olivier Baudelaire
Olivier Baudelaire • 1 abonnés
Yesss 👍 de break
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vous étiez vraiment inquiet pour Swiatek ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Tiens le coach de Hontama s appelle Jaime Higa lol
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Ahah pas mal ça!
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
-Pts gagnés au 2e service: 53.8%(1ère)
-Total pts gagnés au service: 64.2%(1ère)


toujours impressionné par cela car on dit de manière très générale que son 2nd service est son point faible
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Incroyable ,la japonaise ,elle etait a 1 point de mener 5 3 et a 3 reprises...d affile....
Elle perd le 1er mais essaye de revenir dans le 2eme...match d anthologie de 2h pour elle meme si elle esr a 2 points de perdre
1
Afficher plus