Si elle se sent fatiguée , pourquoi être revenue dès Tokyo
Elle pouvait attendre la semaine prochaine le master 1000 de Pékin
J'avoue que je comprend pas trop
Bon , pas vraiment rassurant ce retour , beaucoup de fautes ,
Heureusement , elle a évité un troisième set
Allez Iga , on va dire que t'étais en rodage :)
Iga a dit sur un site qu'elle était "en rodage", à Tokyo. Elle était très fatiguée. Et elle a quasiment jamais joué à Tokyo, pays, climat, jet lag... mais ça reste Iga quoi qu'elle fasse. Qu'elle gagne ou pas. Je reste admirative. Go Iga 💛
Hontama: 2e affrontement contre une top 10 après la défaite contre Muguruza 9e à Chicago 2 2021.Sa meilleure victoire en carrière c est sur Kontaveit 23e à Chicago 2 2021
Du mieux pour Swiatek, qui s'est davantage avancée dans le cours voire est montée au filet. Elle ne peut pas se contenter de jouer fond de cours avec Hontama qui renvoie très bien pour l'instant
Incroyable ,la japonaise ,elle etait a 1 point de mener 5 3 et a 3 reprises...d affile....
Elle perd le 1er mais essaye de revenir dans le 2eme...match d anthologie de 2h pour elle meme si elle esr a 2 points de perdre
Elle pouvait attendre la semaine prochaine le master 1000 de Pékin
J'avoue que je comprend pas trop
Heureusement , elle a évité un troisième set
Allez Iga , on va dire que t'étais en rodage :)
-Aces: 110(37e)
-Premières balles: 65.7%(23e)
-Pts gagnés au 1er service: 69.6%(8e)
-Pts gagnés au 2e service: 53.8%(1ère)
-Total pts gagnés au service: 64.2%(1ère)
-Jeux de services gagnés: 79.9%(3e)
-Balles de break sauvées: 53.7%(57e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 40.3%(7e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 64.3%(1ère)
-Total pts gagnés au retour: 49.9%(3e)
-Jeux de retours gagnés: 49.7%(3e)
-Balles de break converties: 55.6%(2e)
toujours impressionné par cela car on dit de manière très générale que son 2nd service est son point faible
Elle perd le 1er mais essaye de revenir dans le 2eme...match d anthologie de 2h pour elle meme si elle esr a 2 points de perdre