Mdr trevisan qui affichait un énorme sourire sadique sur les bdms et beuglée, là ça tire la tronche & ça attend même pas son adversaire au filet + poignée de main ultra pas fair play, j'adore tellement quand le karma fait son boulot
Je comprendrai jamais ce genre de commentaire c’est leur métier si c’est tjr les meme pendant 30 ans quel intérêt on les laisse que joue entre eux et cbn
Trevisan: 8e 1/4 WTA, 4e cette année, 2e 1/4 sur dur et en WTA 1000 après Miami cette année.C est la 5e italienne à atteindre 2 1/4 en WTA 1000 avec Errani (11 1/4 en WTA 1000), Vinci et Pennetta (8),et Schiavone (4).Si elle gagne c est la 1ère italienne en 1/2 d un WTA 1000 depuis Giorgi à Montréal 2021
Ratios en 1/4 WTA:
-Trevisan: 2-5
-Dolehide: 0-2
Si Dolehide gagne c est sa 1ère 1/2 en carrière ayant perdu en 1/4 de Quebec 2017 et Monterrey cette année
Il y a de la tension et ce sera comme ça jusqu’au bout… dolehide n’ayant jamais été en demi de tournoi wta
Peut-être une glace à l eau .. un ghiacciolo
-Trevisan: 5h43
-Dolehide: 5h56
-Trevisan: 2-5
-Dolehide: 0-2
Si Dolehide gagne c est sa 1ère 1/2 en carrière ayant perdu en 1/4 de Quebec 2017 et Monterrey cette année
Dolehide est 111e.il y a 52 semaines elle etait 161e.