Ca ne serait pas vraiment une surprise une élimination de caro vu que hailey l'a déja battue de plus je ne pense pas que les conditons soient très avantageuses pour elle la surface n'est pas très rapide avec aussi une altitude plutot élévé j'espère me tromper mais je ne suis pas très optimiste
Et allez, encore Samir pour supporter Baptiste alors qu'il ne la connaît même pas 😅. Faut de la persévérance pour être anti-Garcia à ce point et venir sur toutes ses fdm quand même !
Content de voir qu'elle passe 2 tours de suite.
Mais le niveau de ses concurrentes, ne permet pas de rassurer les fans de Caro.
Quoi qu'il en soit, je suis curieux de voir la suite.
Bonne soirée
De toutes façons on ne saisit pas trop pourquoi les Mexicains insistent pour accueillir ce tournoi,
qui est mal placé dans le calendrier avec des AR Amériques/Asie/ Europe
Allez deux victoires à la suite, c'est bon pour le moral. Ce n'est pas arrivé si souvent cette année. Rien de glorieux, le prochain tour, risque d'être compliqué
Courage Baptiste, vu ton service castrophique contre Pliskova, ça va être soit 40 DF soit 40 retours gagnants pour Caro. Pour avoir regardé les 2 matchs, je vois absolument pas comment Baptiste qui était déjà cramé au 3ème set vs Plis va battre Caro mais bon !
Caro fait partie des 7 têtes de série sur 16 encore présentes à ce tour. Quelque part son tournoi est déjà réussi.
Mais bien sûr elle peut aller plus loin, si elle joue comme dans son 3ème set du tour précédent ce sera le cas.
Bonsoir à tous,
avant de commencer je vais confirmer que je préfrerai que Caro Gagne.
N'en doutez pas.
Maintenant, mettons les actes sur la table.
Hailey a battu Pliskova, sur un match extrêment serré.
Karolina n'en revenait pas, et ne s'y attendais pas!
Mais Hailey l'a fait!
Résultat, moi le 1er, je n'aurai jamais envisagé cela.
Alors face à Caro, avec ses hauts et ses bas..
Je vais me contenter de regarder ce match en supposant toutes les situations, sans aucune certitude.
A vous
Bravo Caro
Un bon match avec de bonnes choses contre une adversaire un peu faible
d'ailleurs si elle gagne ce quarts elle revient dans le top 10 mondial
-Aces: 367(2e)
-premières balles: 60.2%(62e)
-pts gagnés au 1er service: 72.4%(4e)
-pts gagnés au 2e service: 49.7%(8e)
-total pts gagnés au service: 63.4%(3e)
-jeux de services gagnés: 80.9%(2e)
-balles de break sauvées: 63.9%(1ère)
-pts gagnés au retour 1er service: 33.7%(80e)
-pts gagnés au retour 2e service: 48.3%(90e)
-total pts gagnés au retour: 38.9%(87e)
-jeux de retours gagnés: 23.3%(88e)
-balles de break converties: 37.3%(86e)
Mais le niveau de ses concurrentes, ne permet pas de rassurer les fans de Caro.
Quoi qu'il en soit, je suis curieux de voir la suite.
Bonne soirée
Informations intéressantes.
Plaisir évident!
Excellent pour l'exemple
:)
qui est mal placé dans le calendrier avec des AR Amériques/Asie/ Europe
Et après encore Sakkari
Par contre Ons en finale ça n'irait pas....
du perdre
Mais bien sûr elle peut aller plus loin, si elle joue comme dans son 3ème set du tour précédent ce sera le cas.
avant de commencer je vais confirmer que je préfrerai que Caro Gagne.
N'en doutez pas.
Maintenant, mettons les actes sur la table.
Hailey a battu Pliskova, sur un match extrêment serré.
Karolina n'en revenait pas, et ne s'y attendais pas!
Mais Hailey l'a fait!
Résultat, moi le 1er, je n'aurai jamais envisagé cela.
Alors face à Caro, avec ses hauts et ses bas..
Je vais me contenter de regarder ce match en supposant toutes les situations, sans aucune certitude.
A vous