Bien joué ! Moi c'est aujourd'hui que j'ai foncé tête baissée dans le piège :/ mais je crois trop en Aliona alors qu'elle est décevante depuis quelques mois
Oui, Semenistaja pouvait la battre mais elle n'était pas en forme !
Kawa mérite beaucoup mieux que son classement tandis que Bolsova c'est de pire en pire, je ne me suis pas fait avoir cette fois-ci.
Kawa mérite beaucoup mieux que son classement tandis que Bolsova c'est de pire en pire, je ne me suis pas fait avoir cette fois-ci.
Aliona s’enfonce..