Taper fort, réfléchir après... Forcément fallait que ça soit dans un bon jour aujourd'hui... Pas de chance pour Anna. C'est une joueuse de dés en réussite en face
Dommage que Kalinskaya ait voulu se mesurer à qui va frapper le plus fort car avec un peu plus de balles bombées et de stratégie elle passait facilement ici..
Je vois Anna en 3 perso, Vik la moindre imprécision dans son mouvement ça sort avec la puissance qu'elle met dans chaque coup, je la vois arroser si quelques rally s'impose dans le 2eme
Faible nombre de tournois joués par les joueuses du top 100 sur les 52 dernières semaines, WTA+125K+ITF :
-Svitolina, M.Andreeva: 13 tournois joués
-SST, Badosa, Pavlyuchenkova : 14
-Begu: 15
-Kvitova: 16
-Kalinskaya, Sabalenka, Vondrousova, Jabeur, Tsurenko, Wang Yafan, Townsend: 17
Il y a quelque chose à faire sur ce tournoi, de quoi aller super loin !!
-Svitolina, M.Andreeva: 13 tournois joués
-SST, Badosa, Pavlyuchenkova : 14
-Begu: 15
-Kvitova: 16
-Kalinskaya, Sabalenka, Vondrousova, Jabeur, Tsurenko, Wang Yafan, Townsend: 17
On debreak de suite Anna
Anna aurait dû profiter de ce tableau
Pour l’instant que nenni