14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mai Hontama vs Arianne Hartono • Osaka 2023

Mai Hontama
HontamaMai WTA 204 live 203
62
6
6
0
0
7
4
1
0
0
76.9% (50)
23.1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
En même temps comment voulez vous qu’il y ait du public avec une affiche pareille même s’il y’a une locale ça ne fait pas tout malheureusement
6
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Hontama toujours la même histoire. Elle n’arrivera jamais à rien.
4
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Hontama easy
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Cette volée...
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Le filet va souffrir jusqu'à la fin du match
3
france 2024
france 2024 • 1 abonnés
La gagnante va se faire boufer par la petite krueger
3
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
la japonaise a un jeu particulier qui peut gêner ,
elle est un peu coriace et elle est à domicile ,
elle a sortie facilement nadia en 2 set ,
arianna peut peut-être l'avoir à l'usure si elle l'oppresse sur chaque point
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Elle est dehors en plus la balle de 30-40
2
sayaha
sayaha • 7 abonnés
12 points de suite pour la japonaise maintenant 🤣
2
sayaha
sayaha • 7 abonnés
Bien donné ce jeu encore… tant mieux pour la japonaise
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
C'est parti pour une pluie de FD
2
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Consternant 0 public
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Elle galère déjà Hartono
...
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Le jeu de Hartono n'est pas assez stable, elle perd en 2
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Ariane bien meilleur, allez la 🤬🤬
1
sayaha
sayaha • 7 abonnés
La wta dans toute sa splendeur 🤣
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
quand la japonaise est menée elle est plus tendue et fait trop de fautes
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
On assiste à un match impressionnant. Hartono break et ne gagne plus un point
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Je suis parti à 1-0 et je vois 1-4 avec un seul point marqué depuis.. WTF
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Non c'est pas WTF c'est WTA lol
2
1 réponses
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Extinction de la lumière côté Hartono
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Tellement faible le niveau , 2 fois qu’elle sert pour remporter le set 2 fois qu’elle s’effondre
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ouvrez les fenêtres ça sent le break
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Par contre, le 2ème terrain est full niveau public, alors que c'est un double
1
user232322
user232322 • 1 abonnés
Hartono qui vient clairement de laisser passer le match. Elle a trop de passages à vide. Elle est capable de lui mettre 6-0 comme de prendre 0-6
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mdr c’est quoi ce quart finale bravo à elles je sais pas trop comment elles sont arrivées là
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
1/4 de 250 🤣, je suis pour la locale
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Hartono bien meilleur
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Retard car il fait trop hot 34° 😎🎾
Max G
Max G • 8 abonnés
Arianne !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
C'est quand même un truc de fou, elle bat udvardy easy et la elle lutte 🤬
Afficher plus