Jules Marie en salle, vaut beaucoup plus que son classement actuel. Il défend bien, il joue pas mal l'amortie et joue juste en passing. Il monte peut-être pas assez. Sans doute parce qu'il n'accélère pas très souvent
Jules a un peu craqué sur la toute fin c'est dommage mais jouer un joueur comme Richard est toujours un immense défi. On retiendra la belle progression de J. MARIE qui continue de faire progresser son jeu ! Qqn parlait de 3e tour de l'Open d'Australie, s'il parlait des qualifs c'est plus que possible ! En revanche s'il intègre le tableau final il faudra espérer un tirage chanceux car les moins bien classés se prennent souvent le gratin du tennis et là si ça joue solide top 50 Jules se fera éclater... lorsqu'on voit Richard peiner maintenant au 1er tour de l'USO ça aide à situer le niveau.
Un beau spectacle, très peu de fautes et beaucoup de coups gagnants. Gasquet a élevé son niveau dans le second set et Marie a eu un peu plus de mal, épuisé par la visite du terrain que lui a fait faire Gasquet :p
Belle affiche mais bon, fait un peu ch*er
Quasiment néant !!
Faut pas lui trouver des excuses...
(un mec très très chiant dans les tribunes par contre)
Et il a bien rivalisé dans le 1er set en plus, et ça continue !
https://actu.fr/normandie/caen_14118/open-de-caen-surclasse-par-richard-gasquet-jules-marie-s-arrete-en-quart-de-finale_55889004.html
Allez, faut se reprendre sur ce deuxième set !