Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Jules Marie • Rennes 2023

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
96.3% (340)
3.7% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Une blague de tomber encore contre la Tds 1…
Belle affiche mais bon, fait un peu ch*er
9
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Oui voilà le niveau de tds 1!!
Quasiment néant !!
Faut pas lui trouver des excuses...
1 réponses
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Gros gros match depuis les tribunes, vraiment une bonne ambiance, un bon match de Richard même si Jules était beaucoup plus moyen dans le 2e

(un mec très très chiant dans les tribunes par contre)
7
lena
lena • 153 abonnés
Tu parles de celui qui a crié pendant un point gênant les deux joueurs ?
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Jules Marie en salle, vaut beaucoup plus que son classement actuel. Il défend bien, il joue pas mal l'amortie et joue juste en passing. Il monte peut-être pas assez. Sans doute parce qu'il n'accélère pas très souvent
7
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Allez Jules ! Mais bon vu le score de leur dernier affrontement, ça risque d’être compliqué…
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard va chercher le titre
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Ils ont joués ensemble à l'Open de Caen cette année, victoire de Richard en deux sets secs, 6-1 6-3
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Jules a un peu craqué sur la toute fin c'est dommage mais jouer un joueur comme Richard est toujours un immense défi. On retiendra la belle progression de J. MARIE qui continue de faire progresser son jeu ! Qqn parlait de 3e tour de l'Open d'Australie, s'il parlait des qualifs c'est plus que possible ! En revanche s'il intègre le tableau final il faudra espérer un tirage chanceux car les moins bien classés se prennent souvent le gratin du tennis et là si ça joue solide top 50 Jules se fera éclater... lorsqu'on voit Richard peiner maintenant au 1er tour de l'USO ça aide à situer le niveau.
4
lena
lena • 153 abonnés
Un beau spectacle, très peu de fautes et beaucoup de coups gagnants. Gasquet a élevé son niveau dans le second set et Marie a eu un peu plus de mal, épuisé par la visite du terrain que lui a fait faire Gasquet :p
4
swanzack
/swanzack • 1 abonnés
En esperant une surprise pour Jules... mais la marche sera bien haute face a l'experience et la stature de Richard....
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Match de gala pour Jules, quelle chance de (re)croiser le fer avec Richard.
Et il a bien rivalisé dans le 1er set en plus, et ça continue !
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ce n'était pas sur le circuit ATP mais à l'Open de Caen en décembre dernier.

https://actu.fr/normandie/caen_14118/open-de-caen-surclasse-par-richard-gasquet-jules-marie-s-arrete-en-quart-de-finale_55889004.html
lena
lena • 153 abonnés
Je ne trouve pas de trace d'un match précédent entre les deux. C'était où Imhotep ?
2 réponses
Nicolaswrgt
/Nicolaswrgt • 3 abonnés
Non il l’avait joué mais pas sur le tournoi ATP il n’y a pas longtemps
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ce tirage pour Jules 😔 Allez Richard !!
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Il va se faire laminer jules...
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Marie peut passer
2
SuperFlytox
/SuperFlytox • 1 abonnés
Marie sait tout faire
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Incroyable Jules dejoue tous les pronostics par contre va t il pouvoir conclure ce set ? Et enchainer le 2ie
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est quoi le score de leur dernier affrontement ?
1
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
6/1 6/3 je crois
2
1 réponses
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
1ere rencontre entre les 2
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Jules, Marie moi!
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
9 ou 10 minutes 2 jeux c esr enormement tendu
1
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Bon j'ai rien contre Richard, mais allez Jules !
1
LordRiton
/LordRiton • 1 abonnés
Depuis qu'il a servis pour le gain du premier set, Jules ne fait plus que des fautes....

Allez, faut se reprendre sur ce deuxième set !
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Et un ace ! BIM ! Et il se joue de Gasquet sur la feinte à la volée, du très bon ! Il faut essayer de debreaker pour revenir à 4/4 maintenant ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Richie ! 👏
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Jules, bravo Richie, un 1er tour comme on les aime
1
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Allez Jules, on y croit.
trooduk
trooduk • 4 abonnés
Comment se fait-il qu'il ne soit pas passé par les qualifs ?
Merardinho
/Merardinho • 5 abonnés
Grâce à son classement. Si tu fais partie des 300 meilleurs joueurs du monde, tu rentres direct dans le grand tableau cette année.
1 réponses
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Allez Jules ! Tu peux le faire !
Pizman
/Pizman • 2 abonnés
Encore un sale tirage pour Jules, 2ème fois en 3/4 tournoi qu'il se tape le favori au 1er tour :/ mais quel challenge 💪💪
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
62 61 pour Richard si il est cool
silvio barahona
silvio barahona • 1 abonnés
C'est bien, tu connais le tennis
1 réponses
Afficher plus