Bah non, au contraire, je dis pas qu'Hugo a mal joué, juste son plafond est largement descendu depuis un an et demi et c'est pas l'adversité rencontrée qui pouvait laisser espérer le contraire
Je vois beaucoup de critique envers Hugo mais bon il a déjà gagné 4 matchs sur cette US Open il avait jamais atteint le second tour donc c’est en soit une belle performance ! Et le match est loin d’être fini
Dur dur ce 1er set...On sait bien que Djere est un bon joueur, tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'Hugo arrive à mettre un peu plus en place son jeu.
Le pauvre Hugo, dans la suite logique d'une saison décevante. Il avait crevé l'écran à l'avant dernier RG mais là c'est juste pathétique. Dommage, va falloir changer qq chose
L'avant dernier RG c'était il y a 24 mois et il était tombé sur un Thiem fantomatique, avec les neurones bloquées à 50 mètres derrière sa ligne de fond pendant 4h.
Match que Gaston n'a même pas gagné xD
« Le plus beau c’est Gaston, le plus costaud c’est Gaston et personne n’a un cou de taureau comme Gaston » … désolé mais vu la qualité du match c’est tout ce que ça m’inspire 🥹
Ce n'est que le premier set !
Parfois on trouve des solutions au deuxième ou encore même au troisième set ?!
Il ne faut pas renoncer et garder un esprit combatif pour pouvoir espérer retourner un match !
Et certe Shimabukuro a pas été bon, mais Hugo lui a mis une doudoune cosmique !
gg à lui d'avoir gagné ces matchs, ça enlève rien
Match que Gaston n'a même pas gagné xD
Hugo :/
Parfois on trouve des solutions au deuxième ou encore même au troisième set ?!
Il ne faut pas renoncer et garder un esprit combatif pour pouvoir espérer retourner un match !