Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Hugo Gaston • US Open 2023

Laslo Djere
DjereLaslo 32 ATP 225 live 213
6
6
6
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo Q ATP 117
1
2
3
0
0
2/4 pour les Français à New-York mercredi.
55.3% (21)
44.7% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Malow
Malow • 6 abonnés
1,2,3, soleil !
9
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Gaston il a cru que ça allait être Noël tous les jours
5
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Hugo c’est possible.
4
Lucasrcsafcz
/Lucasrcsafcz • 2 abonnés
Allez hugo
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Let's go Hugo !!
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Que c'est dur... Et c'est dommage, parce que les derniers matchs d'Hugo étaient vraiment bons !
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Fin en qualifs il a été parfait !
Et certe Shimabukuro a pas été bon, mais Hugo lui a mis une doudoune cosmique !
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bah non, au contraire, je dis pas qu'Hugo a mal joué, juste son plafond est largement descendu depuis un an et demi et c'est pas l'adversité rencontrée qui pouvait laisser espérer le contraire

gg à lui d'avoir gagné ces matchs, ça enlève rien
6 réponses
tsetse24750
tsetse24750 • 87 abonnés
1 2 3 et rentre chez toi
3
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Allez Hugo pour peut-être un 3ème tour de gala contre djoko💪
2
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Second tour de l'USO mon petit ! C'est bon ça ! Allez, on fait de son mieux !
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Les images sont terribles Patrick. Quelle chute !
2
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Je vois beaucoup de critique envers Hugo mais bon il a déjà gagné 4 matchs sur cette US Open il avait jamais atteint le second tour donc c’est en soit une belle performance ! Et le match est loin d’être fini
2
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Dur dur ce 1er set...On sait bien que Djere est un bon joueur, tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'Hugo arrive à mettre un peu plus en place son jeu.
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Le pauvre Hugo, dans la suite logique d'une saison décevante. Il avait crevé l'écran à l'avant dernier RG mais là c'est juste pathétique. Dommage, va falloir changer qq chose
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'avant dernier RG c'était il y a 24 mois et il était tombé sur un Thiem fantomatique, avec les neurones bloquées à 50 mètres derrière sa ligne de fond pendant 4h.
Match que Gaston n'a même pas gagné xD
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Il perd contre Rune à l'avant dernier.
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ne pas gagner contre Thiem a RG, lors de son premier RG, ya pire ;)
1
2 réponses
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
« Le plus beau c’est Gaston, le plus costaud c’est Gaston et personne n’a un cou de taureau comme Gaston » … désolé mais vu la qualité du match c’est tout ce que ça m’inspire 🥹
2
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Allez Hugo, je t'encourage jusqu'au bout !
2
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Ouais ! 1/0 !
2
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Bon, joli parcours en qualifs et sur le premier tour. Ca peut être positif pour la suite !
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dommage Hugo, mais Laslo a été vraiment impressionnant, notamment au service aujourd'hui !!
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Wooooow *__* Bravo Laslo 😀 !! ça fait plaisir :D
Hugo :/
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Laslo, ça fait plaisir, il a vraiment progressé sur toutes les surfaces où il n'était pas très à l'aise avant.
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Laslo trop solide
1
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Djere va l’ouvrir comme une trousse d’écolier
1
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Ça, c'est fait...
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Ce n'est que le premier set !
Parfois on trouve des solutions au deuxième ou encore même au troisième set ?!
Il ne faut pas renoncer et garder un esprit combatif pour pouvoir espérer retourner un match !
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
5-1 pour Djere, TT bug...
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
C’est un massacre pour le moment..
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le gasteropode
1
Skar29
/Skar29 • 1 abonnés
Debreak! La remontada est en marche (non)
1
Afficher plus