Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Arianne Hartono • US Open 2023

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
7
6
0
0
0
Arianne Hartono
HartonoArianne WTA 333
63
1
0
0
0
Jacquemot se qualifie pour la tableau principal à l'US Open !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Elsa! Si elle a récupéré, ça devrait le faire 💪🏼🇨🇵
8
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oui, je pense qu'elle sera Top 100 l'an prochain ! Comme Burel et Parry, elle a été n°1 mondiale chez les juniors, et gagante de titres du Grand Chelem !!
Maintenant, ce qui lui manques encore vraiment pour s'installer dans le Top 100, c'est d'être moins intransigeante sur son jeu je trouve ! Elle s'impatiente trop facilement, ou rale bien trop quand ça ne passe pas... Mais sinon, que ce soit dans le jeu (où, très logiquement, elle a encore quelques progrès à faire), ou dans la tête (ou elle a un bien meilleur mental que 80% des joueuses du Top 100), elle est prête !
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Mérite amplement sa qualif quand on voit d'ou elle vient chapeau
après je suis pas fan de son jeu alors je ne verrais pas trop ses matchs mais une grosse qualité c'est qu'elle lache rien
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Couacaud, Gaston, déjà qualifiés pour le 1er tour de l'USO, bientôt Cazaux et Elsa Jacquemot ?
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Le petit Cazaux traîne, il lui manque encore un set pour faire partie des heureux qualifiés
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Et Droguet !
1
2 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Elsa 😀 !!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Elsa, on y croit 😁
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez elsa, t'es abordable ce T3 de qualifs !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça peut le faire Elsa :)
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Allez Elsa on debreak ! Il faut être plus offensive
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Elsa on veut un 2e set dans la foulée 😅
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Par contre tonnerre89 raconte pas trop de connerie. Ca joue bien Elsa et elle est encore jeune, mais elle a encore beaucoup de boulot et beaucoup à prouver pour faire de l'ombre à Caro.
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ok je comprends mieux 😊 par contre pour faire mieux que Caro il va falloir y aller.
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
J'ai écrit bientôt, cela veut dire dans un délai de 2 ans environ !
2 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Elsa, il faut finir en 2.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Elsa *___*
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Super Elsa ! On fini 👌
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Énorme !! Bravo ma Za !! Bonne chance pour le MD ! ❤
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Za !! Vu le niveau du QT2, ça devrait le faire !! Allez, et en 2 pour pas perdre de temps !!
La 200e mondiale pour une qualif en GC, c'est cadeau normalement ! À elle d'en profiter !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah ouais ? Mince... J'avoue que je oyais un peu ce tour comme "kdo"... Allez Elsa !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Non non. Après Elsa a ses chances, ya pas de doutes !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elsa ça doit passer ici ça serait dommage de rater cette occasion de passer les qualifs
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Au moins une française qui passe les qualifs
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pas un tour cadeau mais Elsa et normalement plus forte que son adversaire
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Aller Elsa, plus agressive en retour
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Elle monte clairement en puissance depuis quelques jeux la Elsa !!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Débreak mérité !
Allez Za !
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bravo Elsa, il faut assurer maintenant pour prendre le 1er set et continuer à faire douter Arianne !
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Bien debreak ! Il s'agirait de ne pas le rendre cette fois
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Cool elle va win le set
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Yes Elsa ! Bien tenu au tie-break, allez il faut enfoncer le clou maintenant !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Cool ce 1er set Elsa ! Allez, faut le même au 2e !
1
Afficher plus