Serena a surtout arrêté pour sa seconde grossesse selon moi, pas parce qu'elle ne se sentait plus au niveau. Venus en revanche je suis d'accord, manque de lucidité mais si elle prend toujours du plaisir, alors pourquoi pas.
Non mais Venus… Ce n’est plus possible :X
Il faudrait sérieusement songer à arrêter, même les autres joueuses ne prennent même plus cette immense championne au sérieux
après c’est pas une surprise il suffisait de regarder les déplacements de venus dans ses matchs précédents pour comprendre que ça allait être chaud, c’est pourquoi j’étais content qu’il y ait un x2 sur ce match car pour moi la belge allait gagner sans soucis
En même temps Venus depuis l’US Open 2019 (donc 4 ans) c’est 8 victoires sur le circuit ! Je l’aime beaucoup mais je pense que toutes les bonnes choses ont une fin!
WC bien gâchée
Il faudrait sérieusement songer à arrêter, même les autres joueuses ne prennent même plus cette immense championne au sérieux
Le dernier ou un des derniers US Open, on se fait plaisir :D
Séréna au moins a eu la lucidité d'y mettre un terme à temps
Les NS à l'USO perdent de leur standing
-Serena: 423
-Venus: 356
-Navratilova: 355
-Evert: 336
-Graf: 310
-A.Sanchez: 264
-Sharapova: 250
-Davenport: 249
-C.Martinez: 237
Une possibilité de tout donner pour les JO 2024?
-Serena: 367
-Navratilova: 306
-Evert: 299
-Graf: 278
-Venus: 271
-A.Sanchez: 210
-Davenport: 198
-Sharapova: 197
-Seles: 180
-C.Martinez: 174