Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Cornet vs Elina Avanesyan • US Open 2023

2
6
4
0
0
Elina Avanesyan
AvanesyanElina WTA 212 live 209
6
1
6
0
0
Burel seule rescapée française dans le tableau féminin !
72.2% (13)
27.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Ça passe ici Alizé :)
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Participations consécutives en GC dans l ère open:
-Cornet: 67 participations consécutives
-Sugiyama: 62
-Schiavone: 61
-Jankovic: 56
-Dechy, Likhovtseva: 54
-Schnyder: 52
-Kerber : 51
-Ivanovic, Pavlyuchenkova: 48
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
3
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
La russe fait que des cloches quand elle est en difficulté. C’est vraiment pas beau à voir.
Alizé est plus attaquante.
3
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Oui et elle va perdre, tellement nulle
1 réponses
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Alizé ! :)
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Alizé! Ça passe 💪🏼🇨🇵
2
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Let’s Go Alizé !
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Alizé ! :D
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Je sens que ce match va avoir de très longs échanges...
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
La russe c est une sacre pointure ,pas de honte a perdre mais c est dommage
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Elle est presque mi trentenaire Cornet face a une jeune russe de 20 ans qui fait un bon de 60 places en peu de temps
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Alizé... La fin de carrière approche !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alize 😀 ! un des meilleurs tirages possible !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés


1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bon allez Alizé ! On finit là !
1
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Et la ruscof va finir par un break. 6/4 merci et bonsoir
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Elle fait mal celle-là quand même Zezette... Pffff
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Quand tu debreakes à 3 reprises pour te refaire breaker juste derrière alors que t'as l'occasion de revenir à égalité à chaque fois c'est vraiment pas possible d'espérer quoi que ce soit
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Alizé 😑 Qu’est ce qu’elle est mauvaise -_-
Elle va sortir du top 100…
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Du drama et des larmes.
Mais que demande le peuple ?
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Alizééé !!
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Un lien svp ?
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://topliga.net/tennis-10/
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Merci
1
1 réponses
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Pfff alizé…
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Franchement la défaite est interdite ici Alizé, surtout contre elle, ressaisis toi !
luc34
luc34 • 23 abonnés
Double break deja
Kevin Nasser
Kevin Nasser • 1 abonnés
Cornet insupportable à faire attendre son adversaire ! J'espère qu'elle va ce manger un 2.0 l'anti sportif à 2 sous
orchidee
orchidee • 4 abonnés
33 ans Kévin est il fait chaud et moite l autre à 13 ans de moins alors soyez un peu indulgent merci
1
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alizé
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah bah voilà du mieux Zezette !! Allez, en 3 !
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
La russe fait le point et s’applaudit
Alizé : raaah ta gueule.

J’adore 🤣
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah ouais ? J'ai cru qu'elle avait dit "Rahh t'as peuurr !", en se parlant à elle-même !
1 réponses
Afficher plus