Pour être sympa avec kecma (oui ça m'arrive) j'ai envie de dire que varillas c'est qd même un bon joueur.... Mais pour de vrai brdel kecma arrête le tennis ou je sais pas monte une assoce avec shapo et Félix, eux aussi n'ont rien à faire de leur journée
Faut savoir qu'il a arrêté de collaborer avec Nalbandian car David "en demandait trop" selon les dires de Kecma xD
hahahhaha
Kecmanovic déjà éliminé *_*