Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Arthur Rinderknech • US Open 2023

3
4
2
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
6
6
0
0
Les 1ers tours des 13 Français à l'US Open :
38.6% (296)
61.4% (470)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Schuwartzman sans souci
5
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Tes arguments ?
1
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
Ah, ben non finalement
2 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Trois sets secs, bon premier tour
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
C'est bien Arthur. J'aime aussi Diego qui me fait de la peine... il est meilleur sur TB mais son niveau a tellement baissé...
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Oui, sur abandon
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Arthur, adversaire a ta portée !
2
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Tableau pas mal pour arthur
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Arthur ici
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Faisable Arthur allez !
2
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
J’aime bien Diego mais il faut avouer qu’il ne met plus un pied devant l’autre. Éliminé en Q2 à Cincinnati, il y a mieux comme prépa … après c’est pas mieux du côté de Rinder. Je pense qu’au niveau mental et endurance Diego est quand même devant.
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Et bien très propre pour l'instant Arthur, malheureusement pour Diego , creve cœur ce match tout de même
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trop triste pour Diego 😢
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Arthur *_* :D
Diego n’a plus le niveau 😢😢
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🤩
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Diego en 3´ici
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Les gens qui disent Arthur sans soucis vous trollez rassurez moi ?
faut regarder les matchs, ça doit faire longtemps que vous avez pas vu Rinder jouer
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Tu disais ?
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Rinder est le français qui a le plus de possibilité de passer aujourd'hui
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je vois malheureusement La monf sortir ce soir 😔
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
La monf
2 réponses
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Arthur !
1
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Vamos Diego c'est rien le premier set
1
Lptennis
/Lptennis • 1 abonnés
plus dur pour Arthur dans ce 2nd, faut absolument pas perdre son service
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Trop bien Arthur 😕 ça se fait en 3 cette histoire !
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Abandonner c'est pas très sport quand même non ?
1
FxrY
/FxrY • 1 abonnés
Oui mon titus. Dans le tennis oui. Pour sa santé physique et mentale
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Il était favori sur le papier mais il fallait le faire ! Belle victoire Arthur.
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Même pas, les côtes etaient en faveur de Diego
1 réponses
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bien Arthur ! Trankil
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Diego 😔 décevant comme toujours 😑 ...
1
lena
lena • 153 abonnés
"Comme toujours" ? Tu sais qu'il a été 8è alors qu'il ne mesure même pas 1m70 ?
1 réponses
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ça fait du bien de voir des français qui passent moins un tour c'est l'enfer sur les deux tableaux aujourd'hui.
1
Papa3
/Papa3 • 2 abonnés
Match a double tranchant. Aller Diego tu a dit que tu voulais faire comme les autres, Murray, Warwinka, Raonic, Monfils etc et même Anderson qui revient gentillement et rêvenir dans le haut niveau... Ça commence part ce genre de match.
Ça sent le trois sets secs d'un côté ou de l'autre
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Le Français devrait faire le boulot face a l’Argentin loin de sont meilleurs niveau
Linky
Linky • 809 abonnés
Diego :D
Afficher plus