J’aime bien Diego mais il faut avouer qu’il ne met plus un pied devant l’autre. Éliminé en Q2 à Cincinnati, il y a mieux comme prépa … après c’est pas mieux du côté de Rinder. Je pense qu’au niveau mental et endurance Diego est quand même devant.
Match a double tranchant. Aller Diego tu a dit que tu voulais faire comme les autres, Murray, Warwinka, Raonic, Monfils etc et même Anderson qui revient gentillement et rêvenir dans le haut niveau... Ça commence part ce genre de match.
Ça sent le trois sets secs d'un côté ou de l'autre
Diego n’a plus le niveau 😢😢
faut regarder les matchs, ça doit faire longtemps que vous avez pas vu Rinder jouer
Ça sent le trois sets secs d'un côté ou de l'autre