Si seulement Ugo pouvait le battre... je sens que Berrettini va encore jouer le trouble-fête sur cet US Open
Je vois bien Monfils sortir Rublev et arriver au T3 et encore se faire avoir par Berrettini
Berret est claqué au sol, il n'a pas de revers, tu lui donnes des balles molles et il est incapable de gagner un match sans son service.
Allez Ugo tu me défonces ca.
L'italien ici sans trop de doute le français il fait plus rien ça yest a l'instar de ses prédécesseurs gros démarrage et après le surplace pendant 15 ans ... L'italien en revanche c'est la classe du dessus
En plus, y'a des chances que Berrettini soit vraiment à fond car l'enjeu est de taille : s'il perd il se retrouvera au-delà de la 60ème place mondiale !
Je le sens décidément pas ici...
revanche pour Ugo ?
Mais comme dit Philou avec raison, il faut aussi commencer à battre ce genre de joueurs !! Donc come on Ugo !
Je vois bien Monfils sortir Rublev et arriver au T3 et encore se faire avoir par Berrettini
Pourquoi avoir peur pour Ugo 🙄…Matteo n a de loin pas été au top depuis son retour
Allez Ugo tu me défonces ca.
Je le sens décidément pas ici...