Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Matteo Berrettini • US Open 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo 29 ATP 33 live 30
4
2
2
0
0
6
6
6
0
0
Les 1ers tours des 13 Français à l'US Open :
16.1% (170)
83.9% (888)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ça me rappelle quand il avait été tête de série à Wim et qu'il s'était tapé Kyrgios... Franchement c'est vraiment, mais vraiment pas de chance
22
tantris
tantris • 12 abonnés
Tout ce boulot pour être TDS pour se prendre un des pires hors des 32 😑 bon ben on essaye de passer Ugo
16
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Puuuuuuutainnnnnnnnnnnn.... tellement de progrès pour avoir Berettinni alors que ça aurait pu être Lestienne ou Schwartzman
14
philou54
philou54 • 25 abonnés
A 25 balais et si on veut progresser, faut commencer à battre des bons joueurs et pas seulement des glands...
10
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Non mais ça valait le coup d'arracher la tête de série... Allez Ugo quand même, c'est dur mais tu peux certainement le faire
7
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
C'est le moment de s'affirmer un peu plus pour Humbert et de rentrer en force sur ce Majeur ! Allez Ugo ! On fait une perf au bon moment !
7
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
C'est moi ou le tirage des français c'est la cata? ( à part La Monf peut être qui revient de manière impressionnante d'ailleurs !)
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ce sera la 2e fois qu'ils se jouent à l'USO, en 2020 Ugo l'avait affronté au 2e tour, défaite en 3 sets serrés.
revanche pour Ugo ?
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pire T1 pour Ugo !
Mais comme dit Philou avec raison, il faut aussi commencer à battre ce genre de joueurs !! Donc come on Ugo !
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si seulement Ugo pouvait le battre... je sens que Berrettini va encore jouer le trouble-fête sur cet US Open
Je vois bien Monfils sortir Rublev et arriver au T3 et encore se faire avoir par Berrettini
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
On savait Ugo pas favori mais enfin bon quand même... Ça va pas là !
4
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
C est vraiment la poisse quand même
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🤩..dai il faut recommencer à gagner
Pourquoi avoir peur pour Ugo 🙄…Matteo n a de loin pas été au top depuis son retour
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Être tête de série et tomber sur Matteo qui devrait être tête de série sans les blessures pas de chance...
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Excellent début de journée de nos braves joueurs, tous menés...
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Tu as le bonjour de Rinderknech !!
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ah Fils mene 2 0 au 2ie set ,ca va un petit peu mieux face a Griiekpoor
1
4 réponses
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Berrettini sans blessure, c'est top 5
3
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Nous n'avons PAS LE DROIT AU BONHEUR
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Avons nous droit a des primes? Oui une bonne DEPRIME
1 réponses
Evian
/Evian • 5 abonnés
A mon avis Ugo l'aura à la longueur, berrettini doit pas être top niv physique
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mais si Humbert fait comme Gasquet ,il peut perdre en 5
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est misérable, mais on n'est pas parti sur du Victoire Ugo. ^^
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Sympa d'être venu faire un brin de Cosette ici.
1
1 réponses
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Oh le joli duel !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tirage pourri pffff
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Humbert c'est un peu le plus gros poissard en GC... On fait ce qu'on peut Ugo, c'est pas encore le grand Berrettini d'avant !
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Berret est claqué au sol, il n'a pas de revers, tu lui donnes des balles molles et il est incapable de gagner un match sans son service.
Allez Ugo tu me défonces ca.
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ça..c est un peu..moyen quand même ☹️
2
1 réponses
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Bon bah sors nous un gros match Ugo
2
Papa3
/Papa3 • 2 abonnés
L'italien ici sans trop de doute le français il fait plus rien ça yest a l'instar de ses prédécesseurs gros démarrage et après le surplace pendant 15 ans ... L'italien en revanche c'est la classe du dessus
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
3 classes d'écarts en revanche Berrettini est washed de chez washed en 2023.
1 réponses
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Ugo ! :D
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
En plus, y'a des chances que Berrettini soit vraiment à fond car l'enjeu est de taille : s'il perd il se retrouvera au-delà de la 60ème place mondiale !
Je le sens décidément pas ici...
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Putain ça me saloue... il se tape le n°6 mondial au premier tour, un servbot inintéressant qui plus est ! C'est dur le tennis
2
Afficher plus