Medvedev, sur la rivalité Alcaraz-Djokovic : "Non, ça ne m'agace pas du tout que tout le monde parle d'une finale Alcaraz - Djokovic. Leurs duels sont géniaux pour le tennis. L'objectif est qu'on parle de moi à l'issue de l'US Open."
J’adore Attila mais là ça va être un carnage il est revenu de blessure y’a 6 mois mais il retrouve pas son niveau physique et tennistique et en plus on est pas sur sa surface… je le vois pas mettre plus de 4 jeux sans rire
Que l’ATP et l’ITF fassent quelque chose !!!