Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Attila Balazs • US Open 2023

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
6
6
6
0
0
1
1
0
0
0
Medvedev, sur la rivalité Alcaraz-Djokovic : "Non, ça ne m'agace pas du tout que tout le monde parle d'une finale Alcaraz - Djokovic. Leurs duels sont géniaux pour le tennis. L'objectif est qu'on parle de moi à l'issue de l'US Open."
100% (445)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
J’adore Attila mais là ça va être un carnage il est revenu de blessure y’a 6 mois mais il retrouve pas son niveau physique et tennistique et en plus on est pas sur sa surface… je le vois pas mettre plus de 4 jeux sans rire
17
LeFrancoIndo
/LeFrancoKazakh • 1 abonnés
Attila qui passe prendre son chèque sur chaque GC grâce à son PR
10
Wolala
/Wolala • 3 abonnés
Son père est bien placé
1 réponses
MrG
MrG • 192 abonnés
1h14 le match, ces 3 sets étaient plus courts que le 3e set de la finale de Cincy
7
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Il reste encore pas mal de PR à Balazs et à mon avis il en gardera sous le coude pour les GC
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Honteux que Balazs volatilise la place d’un joueur méritant dans le grand tableau de GC !
Que l’ATP et l’ITF fassent quelque chose !!!
5
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ah ouais en fait le mec il a même pas de classement quoi. Pas un seul point ATP. C'était vraiment le joueur le plus faible du tableau. Même un joueur d'interclub le battrait à priori. Si Medvedev perd plus de 2 jeux dans un set, ce sera vraiment très inquiétant...
4
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Oula le niveau de Balazs c'est terrible... Il a intérêt à bien profiter de son protected ranking pour encaisser les cash prize des 1er tour ! Dès que ce sera fini c'est retour ITF et encore il risque pas d'y faire grand chose
4
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Somptueux, prendre la place d’un autre, vraiment somptueux
4
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Depuis que Balazs utilise ses PR, il a remporté 23 jeux... en 17 sets.

Ce serait bien qu'il prenne le temps de remonter doucement plutôt que de grimper l'Everest sans préparation.
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il aurait mérité un tricycle.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il a surtout rien à faire dans le tableau xD
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Magnifique PR...
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il pique une place dans le tableau à chaque fois c'est gênant ...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 💪🤩
2
Wolala
/Wolala • 3 abonnés
Incompréhensible présence de ce garçon ici, qui doit jouer 5/6 max (sauf le respect dû aux 5/6 bien sûr), voire 15/1
2
MrG
MrG • 192 abonnés
Bien sûr, c’est un ancien top 100, spécialiste de terre battue, à l’époque solide en Challenger et qui a fait une finale de 250 il y a 4 ans, mais bon, à son âge, après autant d’arrêt pour cause de blessures et en plus sur dur, c’est plus du tout ça (mais alors, du tout du tout)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Daniil continue 💚
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Daniil !!
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Bravo Daniil
Bien joué!!
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Attila n'a pas vraiment semé la terreur....
Bravo Daniil :)
2
Rogergoat21
/Rogergoat21 • 2 abonnés
Déjà dans le dure des le début du tournoi ça annonce rien de bon
2
kyrgiosjr
/kyrgiosjr • 3 abonnés
le mec a pas gagné un match depuis 1 ans et demi waou
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Daniil !!
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
La croquette pour Medvedev ^^
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Daniil :)
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Attila va prendre un tricycle sur ce match !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Let's go Daniil :D
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Daniil ! je ne connais pas son adversaire....
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dis papa, est-ce qu'un nullos a une chance contre un n°3 ?
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Y'en a qui disent qu'il joue bien mais en fait il est nul
1
Afficher plus