Medvedev, sur la rivalité Alcaraz-Djokovic : "Non, ça ne m'agace pas du tout que tout le monde parle d'une finale Alcaraz - Djokovic. Leurs duels sont géniaux pour le tennis. L'objectif est qu'on parle de moi à l'issue de l'US Open."
J’adore Attila mais là ça va être un carnage il est revenu de blessure y’a 6 mois mais il retrouve pas son niveau physique et tennistique et en plus on est pas sur sa surface… je le vois pas mettre plus de 4 jeux sans rire
Ah ouais en fait le mec il a même pas de classement quoi. Pas un seul point ATP. C'était vraiment le joueur le plus faible du tableau. Même un joueur d'interclub le battrait à priori. Si Medvedev perd plus de 2 jeux dans un set, ce sera vraiment très inquiétant...
Oula le niveau de Balazs c'est terrible... Il a intérêt à bien profiter de son protected ranking pour encaisser les cash prize des 1er tour ! Dès que ce sera fini c'est retour ITF et encore il risque pas d'y faire grand chose
Bien sûr, c’est un ancien top 100, spécialiste de terre battue, à l’époque solide en Challenger et qui a fait une finale de 250 il y a 4 ans, mais bon, à son âge, après autant d’arrêt pour cause de blessures et en plus sur dur, c’est plus du tout ça (mais alors, du tout du tout)
Que l’ATP et l’ITF fassent quelque chose !!!
Ce serait bien qu'il prenne le temps de remonter doucement plutôt que de grimper l'Everest sans préparation.
Bien joué!!
Bravo Daniil :)