Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Enzo Couacaud vs Giulio Zeppieri • US Open 2023

Enzo Couacaud
CouacaudEnzo ATP 877 live 875
3
6
6
0
0
Giulio Zeppieri
ZeppieriGiulio 30 ATP 195 live 193
6
1
1
0
0
Couacaud goûtera au tableau principal de l'US Open
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Y’a vraiment une histoire d’amour entre les qualifs de GC et Enzo mdrrr j’ai l’impression qu’à chaque GC depuis 2-3 ans il sort des qualifs à chaque fois c’est fou
12
gurw
gurw • 31 abonnés
Enzo le goat des qualifs de grand chelem, je le demande si ce n'est pas lui qui a le record de victoire
9
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Ce serait mieux qu’il rentre directement ds le grand tableau non ?… car sur le papier il a le niveau mais il n’arrive pas à aller plus loin.
Espérons qu’il soit enfin sur le bon chemin
1
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Enzo !!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
3ème fois qu'il se qualifie en GC cette année !
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Enzo !! :D
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'aime beaucoup Giulio, mais allez mon Zozo, évidemment.
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Allez Enzo tu peux le faire 💪
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Enzo !
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Bravo Enzo ! Trop génial !
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Enzo, le goat des qualifs, oui.😊
2
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Compliqué pour Enzo ce troisième tour.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://topliga.net/tennis-6-3/
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Enzo !
1
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Allez Enzo ! Ça serait beau
1
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
L’italien n’y est plus du tout apparemment victoire Enzo ici et qualification
1
Evian
/Evian • 5 abonnés
Sur live TV y a un stream
1
alex131089
alex131089 • 9 abonnés
Bien joué
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Carrément impressionnant Enzo, bravo 🇨🇵👍
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Giulio 😊
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Où peut-on voir les matchs, svp ?
Evian
/Evian • 5 abonnés
Nan mais là l'italien c'est même plus un craquage il a qd même crié "Puta" avant de servir à 2-0
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
C'est pas en 5 sets le match ?
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
à Wimbledon c'est 3 sets gagnants sur le dernier tour des qualif oui
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Uniquement à Wimbledon ce concept des 5 sets en qualif
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Enzo 💪
Giulio…..
Afficher plus