Exact, quand on voit qu'il rivalise avec les gars de 22/23 ans, bat Norrie et Tsitsipas cette année, Medvedev l'an dernier. C'est clair qu'il se serait trouvé dans les meilleurs (comme pour Monfils qui montre également qu'il peut battre des têtes de série).
Sur le papier un match qui semble compliqué. Gros serveur, ça joue à plat... Mais pourquoi pas proposer un engagement similaire que face à Nakashima ! Si Korda fait des fautes, Richard aura l'avantage 🤞 Il joue très bien depuis le début du tournoi
M'enfin jm'attendais pas à tant de résistance de la part de Richard, c'est déjà ça.