6/2 6/0 contre Swiatek cette année... En effet elle l'a beaucoup inquiétée. Cette joueuse est juste insupportable et a un comportement déplorable en plus d'un tennis immonde. Je ne la supporte vraiment pas.
Si vous trouvez quelqu'un dans la Rue et que vous lui demandez quelle est votre joueuse de Tennis préférée et qu'il vous répond Sara Sorribes Tormo , je vous donne 100b 😂
Sorribes n'a aucun jeu....... Rien de fou.... Elle renvoie la balle c'est tout ce qu'elle fait, aucun surprise rien. Un tellement jeu pauvre service lamentable mais ça passe.......