Koepfer c'est super irrégulier il fait des beaux points mais quand il fait des fautes c'est des baduf ou des fautes grostesques avec en plus 11 df Si Constant gagne pas...
Dégage Constant avec tes vieux MTO à chaque fois pour déstabiliser ton adversaire ! C’est mérité chaque fois la même comédie ! La France a son paroxysme
Dommage Constant toutes ces occasions manquées