Djokovic va peut-être manquer de rythme sur ce match il a pas jouer depuis Wimbledon et il a pas eu de match compliqué sur ce tournoi en plus Zverev et plutôt en forme et il sait comment le battre
Leur dernière rencontre date de 2021 (Masters Turin) et Sascha l'avait emporté en 3 sets - il avait d'ailleurs gagné le titre.....
Allez Sascha, come on ! il n'a rien à perdre mais tout à gagner.....!
Le face à face c'est 7-4. Je sais pas d'où Tennistemple sort ce 8-5. Sur les matchs en 2 sets gagnants ça fait 4-4, avec quand même la défaite mortifiante des JO.
Mais est-ce que Zverev est vraiment revenu à son niveau de 2021? Il s'en rapproche mais pas sûre qu'il y soit encore.
Allez Djoko ! 😕 Marre du soporifique Zverev... On ne s'était jamais autant ennuyé que devant le match d'une qualité médiocre contre Medvedev... En plus du fait que le personnage ne soit vraiment pas interessant comme son jeu...
Je veux une victoire en 2 set sec sur Alcaraz
Djoko vs Alcaraz en finale
Allez Sascha, come on ! il n'a rien à perdre mais tout à gagner.....!
Go Mon Sascha GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooo
Mais est-ce que Zverev est vraiment revenu à son niveau de 2021? Il s'en rapproche mais pas sûre qu'il y soit encore.
sait comment le jouer et ce n est pas Monfils.
2️⃣4️⃣ + N°1️⃣ très bientôt 💪
Il a déjà battu tout le monde sur toutes les surfaces
se fait breaker a nouveau zverev