Deder @Deder il y a une minute
Pwouahh les retours. Comment il peut être n 1 mondial ?..à oui c vrai..en empêchant Djoko de participer à la moitié des GC et Atp1000.😄😄
Sur la forme des 2 sur ce tournoi, le Polonais a été bien meilleur. Démonstration au service sur les 2 derniers matchs. Le problème pour HH c'est les tie-breaks contre ce genre de joueurs. Là il est un peu obligé de faire la différence avant, sinon ça sent encore le même genre de match où il domine mais se fait avoir sur le fil.
Carlos en finale d'un M1000 sans produire son meilleur tennis, c'est dire la marge du gars !!
patron du circuit actuel indéniable, les Rune et cie il faut vous réveiller les gars . xD
En tout cas tennistiquement Hubert n’a rien à envier aux Tsitsipas Rublev Medvedev and co qui sont devant lui au classement…..Il peut largement viser plus haut
Bcp critiquent swiatek et alcaraz ajd. A croire que quand t numéro 1 mondial, perdre un match ou même un set, c est la fin du monde, tu mérite pas ton rang etc tu peux pas te permettre de faire 1 match ou y a rien qui te réussit. Ils ont 20ans les mômes, calmez vous à un moment
Oui mais quand tu vois qu'Iga et son équipe est menacée (sans doute de mort) car elle perd un set ou le match ça fait peur. Certains parieurs sont vraiment tarés
Le côté sombre des parieurs ça. Les gonz ils sont en mode bord du gouffre ils balancent leurs maison sur le favoris et quand ça perd, ça souhaite les ligaments etc aux joueurs euse. Bcp oublient que parier ça doit être un petit piment dans le côté sportif et pas l inverse
En le battant en finale de Wimbledon ?
non Carlos a été injouable
patron du circuit actuel indéniable, les Rune et cie il faut vous réveiller les gars . xD
quel ouf ce gars !! :p
Parce que tu es gêné par la voix du coach ou parce que ça aide le joueur? Ou peut-être parce que tu voudrais qu'il ne gagne pas...
Et depuis il a juste une defaite à Toronto contre Paul