11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Hubert Hurkacz • Cincinnati 2023

2
7
6
0
0
Hubert Hurkacz
HurkaczHubert ATP 103 live 95
6
64
3
0
0
88.8% (741)
11.2% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vraiment pas fan du coaching en permanence par contre
16
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Deder @Deder il y a une minute
Pwouahh les retours. Comment il peut être n 1 mondial ?..à oui c vrai..en empêchant Djoko de participer à la moitié des GC et Atp1000.😄😄

En le battant en finale de Wimbledon ?
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On est d'accord qu'on envahit le siège de l'ATP si jamais ils adoptent un jour la règle du point d'or à 40/40 ? Merci.
13
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ah mais clairement, et on ne fera pas de prisonnier.
6
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Totalement !!!
3
4 réponses
Jam
/Jam • 1 abonnés
Belle fin de match, belle accolade, deux garcons bien agréables
11
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Sur la forme des 2 sur ce tournoi, le Polonais a été bien meilleur. Démonstration au service sur les 2 derniers matchs. Le problème pour HH c'est les tie-breaks contre ce genre de joueurs. Là il est un peu obligé de faire la différence avant, sinon ça sent encore le même genre de match où il domine mais se fait avoir sur le fil.
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Moins inspiré dans ses choix tactiques, moins précis dans ses placements et dans ses frappes, il va quand même chercher sa finale, respect !
8
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'espère un match serein, sans commentaire pitoyable ! si vous êtes parieurs et frustrés, un espace vous est dédié! bon match
7
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés

Pierre il y a quelques secondes
Comme prévu hurckaz se chie dessus 🤣🤣🤣🤣


non Carlos a été injouable
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Carlos en finale d'un M1000 sans produire son meilleur tennis, c'est dire la marge du gars !!
patron du circuit actuel indéniable, les Rune et cie il faut vous réveiller les gars . xD
7
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
La marque des grands... gagner sans être au top, et élever son niveau de jeu dans les matchs critiques, Alcaraz en fait partie !
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je croyais qu'il ne fallait pas parler de marge?
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Carlos, please ! termine-moi ce match vite fait, bien fait, je VEUX voir Sascha.... gagner le suivant.....
6
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Et si c'est Hurkacz qui termine encore plus vite, tu seras quand même contente de voir Zverev?
1
Jam
/Jam • 1 abonnés
Exact !
3 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Si il est en finale c’est juste par sa confiance du moment,son niveau ne m’impressionne pas
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En tout cas tennistiquement Hubert n’a rien à envier aux Tsitsipas Rublev Medvedev and co qui sont devant lui au classement…..Il peut largement viser plus haut
6
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Medvedev a gagné 1 GC face à Djoko et Tsitsipas a fait une finale qu’il aurait dû gagner. HH n’a pas encore le même CV.
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Carlos el Patron va disputer déjà sa 5e finale de M1000n invaincu pour le moment.
quel ouf ce gars !! :p
6
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
J'ai forcé un peu sur le jus de citron pourquoi ? xD
1
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
T'as bu un coup de trop XMAN ? Je te trouve ultra expressif ce soir mais j'imagine que c'est l'émotion xD
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Hub , Carlos n'est pas au mieux , ya peut être un trou de souris , quoique que avec ta taille , ça sera pas facile d'y passer 😃
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Carlos a gagné les confrontations mais de justesse. J'aimerais voir un très Hubert qui gagne cette fois. Allez Hubert !
5
Deder
/Deder • 2 abonnés
Pwouahh les retours. Comment il peut être n 1 mondial ?..à oui c vrai..en empêchant Djoko de participer à la moitié des GC et Atp1000.😄😄
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lol, comme si c’était lui qui l’en empêchait
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Fan de djoko mais je te trouve dur.
2 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Son coach c'est Ferrero, un peu de respect pour la légende 🙂
5
julien0282
/julien0282 • 1 abonnés
Aucun rapport là dans ce match il donne des consignes désastreuses, je parle pas de sa carrière
1 réponses
federer13
/federer13 • 5 abonnés
@deder il l'a claqué à wimb ton djoko et il a qu à se faire vacciner comme nous ton djoko
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Au moins le Djoko n'a pas eu 40:1 , ni 6-0
1 réponses
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Si je me demande avec quel joueur j'ai envie d'aller boire une biere, je pense qu'Hurkacz arrivera assez haut dans la liste.
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pourquoi pas les oreillettes après ?
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Le coaching a chaque point c’est insupportable par contre
5
Jam
/Jam • 1 abonnés
Pourquoi ???
Parce que tu es gêné par la voix du coach ou parce que ça aide le joueur? Ou peut-être parce que tu voudrais qu'il ne gagne pas...
1 réponses
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Le goat est dans la place
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le tennis d'Alcaraz est tellement réjouissant à regarder
5
Paul D
Paul D • 1 abonnés
Carlos❤️
4
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Une histoire de tie breaks ici 😄
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Depuis le Queen's tout le monde prévoit les défaites dès les premiers breaks encaissés
Et depuis il a juste une defaite à Toronto contre Paul
4
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Oui mais la en face c est un peu plus solide au service donc deja le 1er il peut oublier
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
C'est pour ça qu'il est numéro un.
2 réponses
nadalelliott
/nadalelliott • 4 abonnés
Alcaraz il monte en intensité, au début il arrose comme Shapovalov et progressivement il se met en mode Federer
4
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Non, numéro 1 en tapant Djoko en finale de Wimbledon 😊😊😊😊😊
4
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Oui c'est 2-2 quand on sait que Alcaraz est détenteur de l'uso alors y APS de raison de remettre sa place en question
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Ah oui le miracle. Djoko en a gagné 2 cette année quand même
2 réponses
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Bcp critiquent swiatek et alcaraz ajd. A croire que quand t numéro 1 mondial, perdre un match ou même un set, c est la fin du monde, tu mérite pas ton rang etc tu peux pas te permettre de faire 1 match ou y a rien qui te réussit. Ils ont 20ans les mômes, calmez vous à un moment
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Oui mais quand tu vois qu'Iga et son équipe est menacée (sans doute de mort) car elle perd un set ou le match ça fait peur. Certains parieurs sont vraiment tarés
2
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Le côté sombre des parieurs ça. Les gonz ils sont en mode bord du gouffre ils balancent leurs maison sur le favoris et quand ça perd, ça souhaite les ligaments etc aux joueurs euse. Bcp oublient que parier ça doit être un petit piment dans le côté sportif et pas l inverse
2 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Bon Hubert s'en sort grâce à son service mais il y a du mieux chez Carlos, vas-y mon grand !
4
Afficher plus