14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Alexander Zverev • Cincinnati 2023

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
6.4% (35)
93.6% (509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Adrian TDS à l'US Open ! C'est bon ça !
10
Gabriel d.
Gabriel d. • 1 abonnés
Personne ne gagne 8 fois d’affilé contre adrian mannarino ( je sais fallait bien que qq la fasse)
8
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mince j'ai pas saisi
1 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez adrian! Alex est peut être fatigué de son match face à Daniil, j'espère que ça va jouer !!
6
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Si Adrian gagne, il fait son meilleur classement, sûrement l'espace d'une semaine, mais il le fait. Et c'est son objectif.
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
En route vers le top 20!!!
1 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Si ce match pouvait être aussi serré que les trois rencontres de 2020 bah let's goooooooooo pop corn 🍿🍿🍿
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex 💚
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Zverev aura sa place au ATP finals.
4
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Alex!!
3
sebastien schweitzer
sebastien schweitzer • 1 abonnés
Pauvre Sasha va se faire toler par Adrian 🙂🙂🙂
3
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Adrian on dirait une p’tite sauterelle
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
On a l'impression que c'est un enfant par rapport à zverev^^
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Mouahaha cela dit je suis sûr que tu ne dois pas peser bien lourd non plus
2 réponses
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Marrant que Manna soit le numéro un français, pour moi c'est le joueur par excellence qui ne représente que lui même et pas un pays
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
C'est vrai qu'il a cette aura de loup solitaire Hanna
1
1 réponses
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Zverev c’est quand même costaud hein même si Adrien a le jeu idéal pour le faire briller il est quand même costaud l’allemand
3
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Qu'une seule DB pour Zverev c'est peu. totalement en confiance face a Manna qui n'es pas au niveau
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo Mannarino seul 1er quart finaliste d un tournoi Atp 1000 de cette année
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Manna 23e au pire lundi xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le h2h 😆😆
Mais bon y a souvent eu des moments serrés aussi donc attention pour le Z
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Le Mannagoat va tout écraser sur son passage!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Adrian
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Terminus pour Batman le chauve souriant
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
"J'irais au bout de Zverev"
2
Tony Da silva
Tony Da silva • 1 abonnés
Le double se joue après le simple pour info
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il le fait vraiment imploser du fond de court, des images terribles.
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ah ah oui on peut même parler de lynchage sur la place publique
2
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Adrian... c'est bien peut-être de casser une raquette, ça soulage.... mais bon.... il a passé l'âge.....
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui il s'énerve beaucoup Adrian à en s'arracher les cheveux
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
De la belle ouvrage mon cher Sascha.... 😍🥰
2
makan
/Makan • 3 abonnés
Il a clairement pas les armes contre zverev mais beau parcours de nos papis !!!
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO mon beau Sascha en 2 petits sets, en 1 h 10, c'est parfait....!!! 😍🥰🤩
Sorry, Adrian, beau parcours mais Sascha c'est mon chouchou....
2
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Super Bravo Alex en grande forme....
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique Sascha 🤩
8-0 maintenant 🤣
Pourtant Manna avait pas perdu un set jusque là
Bref, 12e mondial et 10e à la race parfait 🙂
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Que du bonus Adrian :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
1
Afficher plus