Je commence à me poser des questions sur l'idylle entre Badosa et Stef hormis le titre en trompe l'oeil à Los Cabos il ne semble plus avoir la tête au tennis...
Y'a une période ça allait , il retournait même des services à 230 de Zverev en 2020 coté revers à merveille (en indoor...) , puis le néant depuis 2 ans , Alcaraz se fait plaisir de ce côté là.
Sur terre c'est encore pire le service kické du coup.
Je ne comorend pas qu'est ce que match a à faire sur le Center Court ... il y a des fiches plus intéressantes qui sont programmées sur des courts annexes
Ante Stefanos tu dois faire jouer le H2H et j'espère que tu passeras ce tour. Je me souviens du match où Hubi avait gagné face au grec à Miami et par la suite il a remporté son seul M1000 attention au polonais dans un bon jour il peut battre presque n'importe quel joueur.
Ca sera donc Rune qui est blessé au dos.
Défaite en 1H c'est laid , même si Hurkacz c'est solide.
bravo Hurkacz :)
Sur terre c'est encore pire le service kické du coup.