Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Stan Wawrinka • Cincinnati 2023

Frances Tiafoe
TiafoeFrances 10 ATP 26 live 23
3
4
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
6
6
0
0
0
67.8% (61)
32.2% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
makan
/Makan • 3 abonnés
Stan a encore un bon coup de poignet ça doit faire tellement mal a l'ego de tiafoe !!!
Bravo les papis Monfils mannarino djoko et Stan !!!
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 🤩
Quel…horaire 😏
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Stan :)
5
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Ça fais deux ans que stan jou vraiment excelllenment bien, 👍... Lui et son compère Andy sont vraiment des exemples. Jamais lâcher et quand tes passionné ça aide. on va pas se mentir .
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ce match polala préférence pour Stan évidemment mais offrez-nous du spectacle svp
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Gilbert @Gilbert il y a 2 heures
Il est rouillé le pépé vous allez voir

Le pépé il gagne le numéro 10 mondial en 2 sets et le gars dont on se gausse c'est toi

Bravo Stan 🤩
4
Georges Rouiller
Georges Rouiller • 1 abonnés
Merci Stan pour ce que vous faites
Pour le tennis suisse. Ceux du bout de Zurich sont fatigués vous les remplissez avec grande dignité. Merci encore
Vive Sfam
1 réponses
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Stan
Que des matchs serre au H2H mais que des victoires
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Stan let's go 💪
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Très bon match Stan !! bravo 👏
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Superbe Man ! Top ! Bravo !
3
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Nft ?
1 réponses
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Come on Bigfoe 💪💪 !!! Gros match a venir contre ta bête noir 😬
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
J'aime pas trop ton humour noir, bref passons.
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stan, pas évident ce match mais il faut que ça passe....
2
Hugo N.
Hugo N. • 1 abonnés
On a Wawrinka 2016 là
2
u889913
u889913 • 1 abonnés
Sacré révère pour un pépé hein Gilbert
2
Amiraroger
/Amiraroger • 1 abonnés
Allez STAN the man 💪💪
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Quand on regarde bien Stan et Gael ont fait que de varier dans leurs matchs ce que le Top10 ne font pas bcp c'est bcp des sacoches du fond de court
2
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
C'est vraiment ce qui manque à cette nouvelle génération de toute façon, varier ses coups. Du rublev ou shapo c'est beau mais bon....
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Exactement.... Merci de le remarquer également.
2 réponses
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Papy Stan qui découpe du top 10 que demander de plus
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Les papys font de la résistance!
2
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Concentré, appliqué, motivé. Il s'entraîne dur Stan
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go BigFoe !!!👌🏿👌🏿
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Stan :D
1
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Ah oui d'accord avec vous ce match 🤩 je dirais Stan mais trop compliqué 😅
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Wawrinka rentre bien dedans.
Il revient fort
1
Hugo N.
Hugo N. • 1 abonnés
Injouable Wawrinka ce soir
1
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Wawrinka prime is back 😂
1
user578913
user578913 • 2 abonnés
Arrête tes mensonges Gilbert
1
Peau2chef
/Peau2chef • 2 abonnés
Bon Glibert stop disrespect Stan stp, il mérite plus de respect sur son nom vu sa carrière. C'est pas parceque tu as parié Tiafoe qu'il faut dénigrer Stan
1
Tismapronos
/Tismapronos • 1 abonnés
C’est ça Stan !!!
1
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Heureusement qu'il " cramé " vite .
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Injouable Stan
1
Afficher plus