Ça fais deux ans que stan jou vraiment excelllenment bien, 👍... Lui et son compère Andy sont vraiment des exemples. Jamais lâcher et quand tes passionné ça aide. on va pas se mentir .
Merci Stan pour ce que vous faites
Pour le tennis suisse. Ceux du bout de Zurich sont fatigués vous les remplissez avec grande dignité. Merci encore
Vive Sfam
Bon Glibert stop disrespect Stan stp, il mérite plus de respect sur son nom vu sa carrière. C'est pas parceque tu as parié Tiafoe qu'il faut dénigrer Stan
Bravo les papis Monfils mannarino djoko et Stan !!!
Quel…horaire 😏
Il est rouillé le pépé vous allez voir
Le pépé il gagne le numéro 10 mondial en 2 sets et le gars dont on se gausse c'est toi
Bravo Stan 🤩
Pour le tennis suisse. Ceux du bout de Zurich sont fatigués vous les remplissez avec grande dignité. Merci encore
Vive Sfam
Que des matchs serre au H2H mais que des victoires
Il revient fort