Quand est ce que les organisateurs vont faire quelque chose pour baisser le volume des musiques pendant les pauses. Il a raison zverev, tout les joueurs s'en sont plaint
Alex, sans doute pas le grand Alex de certains matchs, mais il se bat toujours avec courage, sans rien lâcher. Après sa blessure il a eu hâte de retrouver son niveau et critiquez si vous voulez mais c'est un vrai et grand champion ce mec
Alex a un peu de mal mais il s'accroche. Depuis sa terrible blessure, il remonte. Balèze ce mec. Il reprend doucement confiance en lui... Je l'admire beaucoup pour sa détermination.