Le forum est là pour parler des matchs et c’est ce que l’on fait. Où est le problème de dire qu’un joueur n’est pas bon aujourd’hui et n’a une excellente attitude.
Où est le rapport avec les paris ?
Marsou30 sans oublier les modo qui te ban pour un rien, c’est une dictature mdr + la mentalité des gens ici a gerber. Heureusement que tous ne sont pas comme ça
Où est le rapport avec les paris ?
Que des donneurs de leçons ici
On peut dire que le match est a chier et que l’australien est soit blessé (vu le mto) soit ne veut pas jouer (vu son investissement) ?
Y'a aucun rythme, que des aces/services gagnants ou des FD
Les deux ont l'air d'en avoir rien à foutre