Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thanasi Kokkinakis vs Daniel Elahi Galan • Cincinnati 2023

Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi ATP 503 live 492
5
7
6
0
0
Daniel Elahi Galan
GalanDaniel Elahi 11 ATP 312 live 294
7
67
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Le forum est là pour parler des matchs et c’est ce que l’on fait. Où est le problème de dire qu’un joueur n’est pas bon aujourd’hui et n’a une excellente attitude.
Où est le rapport avec les paris ?

Que des donneurs de leçons ici
4
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ça fait des mois que je n’étais pas venu, ça ne m’avait pas manqué !

On peut dire que le match est a chier et que l’australien est soit blessé (vu le mto) soit ne veut pas jouer (vu son investissement) ?
4
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
Je crois que c'est l'Australien qui fait sa chochotte
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
J'en ai vu des matchs pourris mais là
Y'a aucun rythme, que des aces/services gagnants ou des FD
Les deux ont l'air d'en avoir rien à foutre
3
Poka
/Poka • 1 abonnés
Mais quel clown, 40-15 a break contre un terrien
2
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Il est vrm à ch*** mentalement 4K
2
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Hallucinant ! Comme contre Musetti il se fait break à 6-5 en étant à 40/15 (40/0 contre musetti). C’est gavant. Galan ne fait absolument rien
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
2 bdb vendanges encore il est vraiment merguez mon dieu
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
Donc dès que tu commentes une situation grotesque au tennis, tu es direct un parieur frustré belle mentalité dis donc
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
Mdrrrrrrrrrrr rien que le commentaire de Gilbert ça commence ce que je pense de ce forum😂😂😂😂😂
2
Poka
/Poka • 1 abonnés
Ok Gilbert
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
Arrête d'avoir le seum stp
2 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'en ai marre de Galan :X
2
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Quadruple K ici 😉
1
Lolitatennis
/Lolita19204 • 12 abonnés
Il est nul sérieux.
1
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
Et alors il a le droit d'être naze si il a envie non ?
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Grotesque ou même clownesque
1
Poka
/Poka • 1 abonnés
Marsou30 sans oublier les modo qui te ban pour un rien, c’est une dictature mdr + la mentalité des gens ici a gerber. Heureusement que tous ne sont pas comme ça
1
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
Vous avez le seum ou quoi ?
1
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
Laisse les pleurer dans 20 min ils reviendront dire que c’est le meilleur du monde
1 réponses
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Break a venir à 100% - 7/5 fin du match
1
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
D'accord on te fait confiance
1 réponses
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Comme dans le premier et contre Musetti… 40/15 et break
1
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Ben non
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
D'accord l'expert
2 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
2e set 5-1 il perd le TB et 3e set il gagne 0-40 il break pas ça va pas du côté de Galan
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Car Kokki c'est limite dans l'échange c'est dommage il peut pas courir comme une mobylette c'est long car ya que son service d'où les TB ou 6-4
1
Gilbert
/Gilbert • 1 abonnés
Kakashi ici
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Kokki !
fred77
/fred77 • 2 abonnés
C'est pour qui le temps médical?
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Quelqu’un a parlé de droit ?
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
Les parieurs frustrés
Poka
/Poka • 1 abonnés
Confirme ****
Poka
/Poka • 1 abonnés
Mais pourquoi faire ça sur balle de set ????
Poka
/Poka • 1 abonnés
Il revient de très très loin koki mdr y’avait 5-1 dans le TB
Poka
/Poka • 1 abonnés
Horrible le match qu’on se parle français, j’ai hâte de regarder Gaël demain
Afficher plus