14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camilo Ugo Carabelli vs Jan Choinski • Meerbusch 2023

Camilo Ugo Carabelli
Ugo CarabelliCamilo 5 ATP 57 live 56
4
0
0
0
0
Jan Choinski
ChoinskiJan 2 ATP 106 live 101
6
6
0
0
0
67.8% (791)
32.2% (376)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Mais d'où il balance une finale, faudra m'expliquer le principe de croire qu'un joueur va balancer une finale...
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Des complotistes, il y en a partout, même ici !
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Regardes le déroulé ou regardes le match sinon tais toi :p
1
3 réponses
CretR
CretR • 10 abonnés
Une finale balancée bah oui vu qu'on est au tournoi de Boulogne sur mer
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Une finale bien balancée, on applaudit svp
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bien deg ...
1 réponses
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Balancé une finale, honteux tout simplement
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Lol Marie au lieu de râler n'hésite pas à apprendre l'impératif
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Confondre orthographe et grammaire, cela montre vraiment le niveau de base de celui ou de celle qui vous traite indirectement de neuneu dans un autre commentaire !
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Oulala mister inspecteur orthographe trés pertinent ;)
2 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Prendre 9 jeux d'affilée en finale oui ça s'appelle balancer, bon c'était Alcaraz en face mais quand même.
2
malti
malti • 335 abonnés
Oh que oui :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Camilo, on s'accroche !
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ce x2 en finale tellement donné, cool !
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Bon allez la bulle que ce si finisse
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Pas ma faute si vous avez joué Camilo lol
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Pas ma faute si tu te réjouis d etre opportuniste ...
1 réponses
Moustache
Moustache • 44 abonnés
Le meilleur joueur a gagné
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Jan c'est largement faisable
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Jan allez
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Jan, superbe cette fin de set
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ptdr le public qui passe sur le court c'est quoi ce manque de respect AHAHA
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Hassan a bien merdé quand même
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je ne vois pas en quoi il était donné
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Don Camilo, réveille toi.
clegen
clegen • 229 abonnés
L'argentin craque complètement.
clegen
clegen • 229 abonnés
40-0 à break, rien ne va plus !
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Bahahahaha

Si seulement ça pourrait être amendable ce genre de perf
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Mais qu'il est mauvais, sérieusement.
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Il fait semblant de jouer !
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je viens de débarquer, Ugo n'a pas eu de chance qd même... normalement il conservait son service et revenait à 3-1. À 4-0 ça commence à devenir très compliqué.
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bah pour le coup il était clairement donné
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi amandable ? 🤔
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Regarde le déroulement du match contre Gaio à Turin.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Une contre performance ça arrive..
3 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Dernier espoir : Choinski qui arrêterai de mettre ses balles "ins",
et se transformerai donc en CHOKI ^^
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Fou rire cette finale 😆 xD
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Super Jan, tu as dû sortir les dents pour remporter ce titre !!
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Au oui l argentin etait tellement au taquet et concerné sacré second set d ailleurs
sinon a part mister correcteur tu as des connaissances en analyse tennistique :p
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Super Jan c'était certain, l'argentin n'a pas le niveau
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il était top100... Choinski non
1 réponses
Afficher plus