Ah oui, une sorte de mode d'abandonner sans jouer le dernier jeu :)? En même temps, l'adversaire ne s'en plaint pas, ce fameux dernier jeu est des fois pas le plus simple à mettre... même des fois des remontées improbables...
Laura prenez son temps au service reçu 2 warning puis et parti presque 1 quart d heure au vestiaire après la perde du 2 set puis mto à 4 1 après une bataille sur le service d Alizé puis abandonne à 0 30 sur son service .Discussion houleuse d Alizé au moment de la poignée de main
C'est une blague cet abandon ? Mais quelle horreur cette joueuse, comportement à vomir mais rien de surprenant la connaissant. Merci Alizé de l'avoir sortie !
BravoAlizé !!! On compte sur toi pour gagner en 3 set comme Varvara qui vient de l'emporter après avoir perdu le 1er !!! 👏 Diane Parry et Corentin Moutet idem... La dynamique est française en ce 1er tour des qualifs ! 🤞
Quelle horreur cette joueuse mon dieu
Bravo Alize :D
Les MTO, l'abandon à 2 points de la fin mdr
Bien de s'être accrochée Alizé :D