J’aime beaucoup ADM , c’est l’uns des joueurs avec Rublev dans tout leurs carrières qui sont les plus combatif mais la face à Danil et avec et tout les match accumuler ça risque d’être too Much , Danil en 2 ici…
De Minaur vraiment le mec a une chance mais c’est pas possible, contre Fritz il revient de 5-1 30-00 à 7-6 et là il revient de 5-1 au tie break a 9-7 mais sérieusement, et sans jouer bien en plus, juste il renvoie, et Medvedev se troue, extrêmement drôle quand même, DE MINAUR ne gagne qu’avec la chance
Le russe a carrément donné le match, entre ses 7 doubles fautes et toutes ses fautes grotesques... Ok Alex a bien joué mais Daniil a complètement balancé le match, selon moi.
Je n'en dirais pas plus sur les probables raisons au risque d'être censuré.
Daniil ici en 2 , il va retourner chaque service de alex qui sont "faibles" , je le mets favori pour gagner ici , a cin et a l'us open daniil sur dur c'est un alien
Isner 0 ace 🤣🤣🤣
Et il confortera sa place de numéro 1
Je n'en dirais pas plus sur les probables raisons au risque d'être censuré.
Allez Daniil on y retourne, faut re breaker