@LouisRG @louisRG Les PéGés il y a 11 minutes
Lu Po il y a 12 minutes
Vraiment impressionnant de se dire qu'après 3 ans d'arrêt elle revient sur le circuit et fume 90% des joueuses actuelles
Euh si tu parles de Wozniacki, elle a juste battu la 120ème mondiale
Vu le niveau qu'elle affiche sur ce match, ça suffirait amplement pour vaincre >top 20
Par pitié qu'elle break, je suis à genoux pour qu'elle break..
Je sais pertinemment que c'est terminé si ça fait 4-3 Woz
Vondou est morte de chez morte là
Mais Woz a tellement bien joué hier, avec une telle maitrise que l'on dirait pas qu'elle s'est arrêtée 3 ans!
Première nouvelle
3 ans sans compet', c'est bel et bien ça le plus terrible en terme de niveau global. On parle bien de la 120eme meilleur joueuse au monde.
So sad.
Je la vois faire le doublé USO/OA perso
Vu le niveau qu'elle affiche sur ce match, ça suffirait amplement pour vaincre >top 20
Je sais pertinemment que c'est terminé si ça fait 4-3 Woz
Vondou est morte de chez morte là
Espérons qu'elle tienne sa mise..