Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Noma Noha Akugue vs Gabriela Knutson • Kozerki 2023

Noma Noha Akugue
Noha AkugueNoma Q WTA 152 live 153
6
4
6
0
0
2
6
1
0
0
81.6% (501)
18.4% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Si c'est pour faire ça dans le 3e set, autant perdre le 2e.
3
malti
malti • 335 abonnés
Justement elle ne se bat pas et ne s'est pas battue , hahah
2/12 jeux
Evidemment Hugo , le but c'est de se battre jusqu'au bout
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, justement aucun intérêt.. le but c’est de se battre jusqu’au bout, je comprends pas comment on peut dire ça.. ceux qui likent, avez vous déjà fait du tennis ??
2 réponses
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Noma !! Y a grave la place là !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Début de match compliqué
1
malti
malti • 335 abonnés
Match un peu décousu

c'est bien mais si c'est pour se faire breaker derriere , mouais
1
malti
malti • 335 abonnés
Elle va perdre Gabriela :p
Elle ne tient plus ses services
1
malti
malti • 335 abonnés
4e perte de service de suite en cours , comment veux tu t'en sortir avec ce constat
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Etonnante cette petite que j'ai découverte la semaine dernière à Hambourg !
1
malti
malti • 335 abonnés
Depuis le 5/0 , plus de lumiere aux étages pour Gabriela
9 jeux de perdus sur 10 , brava championne :(
1
malti
malti • 335 abonnés
Finissons en , toujours aussi perdue la gabriela
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gabriela :D
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je serais tenté aussi sur Noma, mais j'hésite à cause des sites de paris, de plus la tchèque a battu Lisicki en 2 sets !
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Sur dur je verrais plutôt Gabriela mais bon Noma a quand même réalisé une belle perf au premier tour. Pour la préférence, aucune.😊
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gabriela!
clegen
clegen • 228 abonnés
Qu'est-ce qu'elle nous fait...
clegen
clegen • 228 abonnés
5-0 vers 5-7 à venir ?...
malti
malti • 335 abonnés
Pff , c'est pas possible
Elle a mal quelque part ? non donc lol
clegen
clegen • 228 abonnés
Ah quand même, c'est bien Gabriela.
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Noma, un ptit break d'entrée serait pas mal
malti
malti • 335 abonnés
Svp , revenez vite pour mettre fin à la mediocrité de Gabriela :D
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Pluie jusqu'à 17 heures semble t'il...- reprise vers 18 heures ?
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Bon bah...prévisions météo inexactes...
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Elles jouent en indoor
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Surpris que Knutson prenne un set !
Noma s’en sort bien :)
Afficher plus