Le père de Giorgi n'est pas présent au tournoi, comme c'était le cas en 2021 lorsqu'elle l'a remporté, je l'ai vu jouer contre Bibi hier et elle avait un niveau franchement incroyable, elle aime clairement beaucoup ce terrain
Il y a 2 ans, au même tournoi, au 3ème tour, Camilla l'a emporté en 2 sets secs contre Petra avec 2 fois 6 - 4. L'histoire sera-t-elle un éternel recommencement ? (Observation, une erreur dans les infos, leur H2H général réel est de 2 - 2, et non pas de 1 à 2 en faveur de Camilla. Ce dernier est en effet seulement celui de leurs matches sur surface dure)
Camila est simplement incroyable, la surface est parfaite pour son jeu, la foule est avec elle et elle prend vraiment plaisir à Montréal alors je la vois passer en 2 sets, surtout que c’est un premier match du côté de Kvitova
Forza Camila !! 😘
Bravo Kvitova, elle a fini fort
Braavo Petra ... !