Je vois pas comment Casper peut perdre ici, même en méforme. Lehecka, sauf s'il est dans un bon jour, fait trop de fautes directes. Il est passé très difficilement contre Naka. Pour Ruud, c'est un bon match pour rentrer dans la compétition
Terrible tous les choks de Jiri mdr. 3 bp en début de match non converties, 4-0 double break dans le TB avec balle de 5-0 non convertie encore, puis 6-4 dans le TB avec 2 SP dont une sur son service puis chok de nouveau. Quelle faillite mentale. Il devrait rapidement sombrer et je pense qu’il l’aura bien cherché. Voilà ce qui différencie un top 10 des autres. Ils n’ont pas peur de gagner.
@Alexandre, j'ai déjà développé sur la fdm précédente, je vois Lehecka faire un gros tournois et aller au moins en demi, et cela se base sur ... Rien du tout mdr, juste un feeling ! En attendant, il sort un excellent Nakashima, et la donne du fil a retordre a la TDS numéro 3, reste à voir s'il s'en sortira mais j'y crois
Pas loin Jiri.. 😢