Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Martin Etcheverry vs Sebastian Korda • National Bank Open 2023

Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 32 live 31
3
2
0
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 61 live 62
6
6
0
0
0
7.2% (5)
92.8% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Time
Time • 5 abonnés
28% de victoire pour 18 matchs évidemment Etcheverry va win ;)
1
Time
Time • 5 abonnés
Non mais Martin va le faire j'en suis sur ;)
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
J'y croyais avant ce premier jeu ...
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Bien vu
2 réponses
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
C’est injouable avec ce vent sérieux c’est n’imp
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça ça fait du bien Seb!
Le tableau est pas degueu, on va loin!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tomas 🤩
William C.
William C. • 1 abonnés
Pourquoi pas Thomas ! Allez !
William C.
William C. • 1 abonnés
Tomas*
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sympa comme match ça
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Korda ici, Etcheverry costaud mais sur terre. Korda revient mais reste très bon sur dur.
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Mouai, la seule fois où il a passé 2 tours cette année, c'est Adélaïde 2 en gagnant contre Saville et Haase. Il joue peut-être pas mal mais c'est pas un expert. Korda avant sa blessure a fait de très gros résultats sur dur et il est spécialiste de la surface
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
MMh, il joue pas si mal sur dur!
2 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Etcheverry est complet 1 set déjà
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez faut regagner la Seb sérieux..
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Compliqué avec ce vent
makan
/Makan • 3 abonnés
Abusé les retours et amorti de Korda c'est du génie
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Ouais enfin ça casse pas des briques hein Thomas c’est TB et c’est tout
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
OMG
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Même le toit et la caméra sont d'accord
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
C'est pas prêt de reprendre si il faut réparer le toit...
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ruusuvuoiri ça joue lui
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Oui mais là ils ont du arrêter car le toit de la tribune du fond a plié...
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Ou alors c'est la caméra qui est tombée je sais pas, mais le public a été évacué de sous le toit
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Ça ne être compliqué pour l'argentin...
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Ça va être compliqué pour l'argentin
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
à moins d'un miracle... faudrait qu'il arrive à debreaker déjà
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
D/break le match est plié..
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Très certainement
1 réponses
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
C'est la "correctionnelle"... Il a tué le match 👺...
Atome78
/Atome78 • 1 abonnés
Il y eu un non match, le gars a rien fait du tout
Time
Time • 5 abonnés
La rage Martin est bien meilleur :)
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Martin qui doit s'adapter à une surface qu'il aime pas, après la terre battue, et avec le vent en plus... pas facile
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Y va y'avoir T/break...
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Etcheverry c'est un pur "terrien"...
Afficher plus