14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Arthur Rinderknech • Kitzbuhel 2023

4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
79.4% (617)
20.6% (160)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Depuis quand Rinderkneck est un joueur de terre battu. Allez Thiem!!
Thiem a prit la mesure
Goodbye Rinderkneck
6
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
C'est dur à prononcer je sais
1
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur s'est très bien battu,
c'était bien d'arriver en quart. il est tombé sur un gros client.
Bravo Domi, on va au bout maintenant !
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh….not easy..allez Domi 🙂
4
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Thiem en 3 sets
4
LeDoubleLPronos
/LeDoubleLPronos • 2 abonnés
Connaisseur Monsieur.
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
On est tous d'accord
2 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Le baromètre du jeu de Rinderknech, c'est sa première balle de service. Quand elle ne passe pas, il est en danger
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Thiem tout heureux ça fait plaisir
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ça fait plaisir de le voir retrouver le sourire
4
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Allez Arthur
3
LockyRush
/LockyRush • 2 abonnés
Aller Thiem, tu le manges !
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Pleine confiance Arthur 🔥
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Joli match à venir pour arthur
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés

Kamleon @Kamleon il y a une minute
N'empèche je me mets à la place d'Arthur ça doit être chaud de jouer avec le public contre lui à ce point là



Les joueurs qui jouent des français à Roland, c'est dix fois pire que ça.
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
C'est pas faux 😀 même si 10X c'est un peu exagéré
Theo P.
Theo P. • 1 abonnés
Grave ! 😂
3 réponses
LeDoubleLPronos
/LeDoubleLPronos • 2 abonnés
Djere en demi c'est abordable, Domi en finale j'en rêve
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Super Domi !
3
William C.
William C. • 1 abonnés
Aller thiem on finit le boulot des maintenant !!!
3
Michrel
/Michrel • 1 abonnés
Thiem une légende du tennis et l'autre un top 100 voilà la dif
3
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Une légende? tu rigoles. une petite histoire.. il sera vite oublié!
1
Coco94
/Coco94 • 2 abonnés
Légende du tennis déconne pas
1
2 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Hyper heureux le Domi, en 1/2 d'un tournoi enfin .
Bravo
3
Lonchaney
/Lonchaney • 1 abonnés
Le public est en train de scander le thème de la 5ème symphonie de Bruckner. Rien que de très logique, puisque nous sommes en Autriche.
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo Domi, solide pr conclure. Maintenant la demie contre Djere c'est deux crans au dessus ! Mais avec le soutien du public et ce type d'ambiance c'est jouable !
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Retour dans le top 100 pour Thiem déjà et enchaînement de 3 victoires, 1/2 en tournois atp, ça va faire du bien à la tête ça!
Allez contre Djere ça va être difficile mais pas impossible, il enchaîne pas mal et sera peut être un peu fatigué. Avec l'appui du public ça pourrait être beau !
3
lena
lena • 153 abonnés
Thiem était revenu dans le top 100 entre le 24/4/23 et le 17/7/23. Hélas pour lui, il en était ressorti en perdant ses points de son QF à Bastad 2022. C'est pourquoi, ce tournoi chez lui est très important pour se repositionner.
1 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Arthur ! Le titre ici pour aller chercher le top 50 !
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Arthur est vraiment mieux depuis 2 semaines.
Beau match en perspective
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Domi 💪
2
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Allez Arthur n’écoute pas Rom Pronos. 😅
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Faut pas m'écouter de base
2
1 réponses
LeDoubleLPronos
/LeDoubleLPronos • 2 abonnés
On sait jamais, au moment de conclure le set ça peut avoir + de difficulté
c'est sur que si il sert comme ça il peut win le tournoi sans forcer
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
N'empèche je me mets à la place d'Arthur ça doit être chaud de jouer avec le public contre lui à ce point là
2
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Le public est en transe je suis plié, c'est un bon moyen de tester le mental d'Arthur ..!
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Thiem va faire comme hier dominé dans le premier set puis il montre qui est le patron
2
user386685
/Doudz92 • 1 abonnés
Le public joue complet son rôle Thiem ce sens poussé et à l’inverse le français a peur de faire une faute et de rendre heureux tout le monde ça ce vois rien qu’au niveau doubles fautes que le français ce fait bouffer par le public
2
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Thiem qui ne sert que des secondes mais Arthur réussi à toutes les renvoyer out, du très grand rinderknech, rarement vu quelqu’un aussi finement joué
2
Afficher plus