Bravo Domi, solide pr conclure. Maintenant la demie contre Djere c'est deux crans au dessus ! Mais avec le soutien du public et ce type d'ambiance c'est jouable !
Retour dans le top 100 pour Thiem déjà et enchaînement de 3 victoires, 1/2 en tournois atp, ça va faire du bien à la tête ça!
Allez contre Djere ça va être difficile mais pas impossible, il enchaîne pas mal et sera peut être un peu fatigué. Avec l'appui du public ça pourrait être beau !
Thiem était revenu dans le top 100 entre le 24/4/23 et le 17/7/23. Hélas pour lui, il en était ressorti en perdant ses points de son QF à Bastad 2022. C'est pourquoi, ce tournoi chez lui est très important pour se repositionner.
Le public joue complet son rôle Thiem ce sens poussé et à l’inverse le français a peur de faire une faute et de rendre heureux tout le monde ça ce vois rien qu’au niveau doubles fautes que le français ce fait bouffer par le public
Thiem a prit la mesure
Goodbye Rinderkneck
c'était bien d'arriver en quart. il est tombé sur un gros client.
Bravo Domi, on va au bout maintenant !
Les joueurs qui jouent des français à Roland, c'est dix fois pire que ça.
Bravo
Allez contre Djere ça va être difficile mais pas impossible, il enchaîne pas mal et sera peut être un peu fatigué. Avec l'appui du public ça pourrait être beau !
Beau match en perspective
c'est sur que si il sert comme ça il peut win le tournoi sans forcer