L'effet badosa est d'ores et déjà positif pour lui avec ce rebond à Wimbledon, et ça lui a aussi permis d'oublier ses récents résultats à rg.
L'année n'est pas non plus décevante avec cette finale à l'oa..
Pour Stefanos c'est presque une exhib ce tournoi, il va jouer relaché on devrait le voir sous un tout autre visage que celui à rg contre vesely dans la continuité de wim..
Comment Stefanos va-t-il rebondir pour sauver sa saison? Ce tournoi a l’air dégagé mais John reste un piège ça pourrait complètement se faire mais avantage Tsitsipas quand même rien qu’au vu du h2h
Manu, aucun rapport. Eubanks beaucoup plus mobile, plus léger, pas le même style de jeu. De plus le gros soucis de Isner c'est son âge, ça devient difficile de bouger sa grande carcasse.
L'année n'est pas non plus décevante avec cette finale à l'oa..
Pour Stefanos c'est presque une exhib ce tournoi, il va jouer relaché on devrait le voir sous un tout autre visage que celui à rg contre vesely dans la continuité de wim..