Bonne nuit aux fans de Stan ; c'est qd même très beau ce qu'il a fait cette semaine à 38ans ... je laisse la place aux grincheux, qui devraient d'ailleurs être au lit (attention si papa maman se levent ;-)))
Bizou
Ce match résume le sport actuel a lui seul ... un passionné avec bcp de talent qui joue sport et un jeunot avec peu de talent, ah si très bon comédien et qui gagne ... triste réalité
La logique des gens me surprendra toujours… Parce que Stan est en difficulté dans ce second set alors il a déjà perdu ? Il a même pas encore perdu le second set, et même s’il le perd ça remettra simplement les compteurs à zéro… Laissez vous porter par le match ;)
Ce qui est triste dans ce match, c'est que si Stan gagne, on va lire " il a gagné parce que popy est nul" , si popy gagne ça sera " il a gagné parce que Stan est cramé" vous pouvez pas juste apprécier le tennis et la valeur des joueurs ?
les gars c’est pas parce qu’il a 38 ans qu’il est cramé, si y’a encore des gars qui ont un max de de cardio à plus de 40 ans en MMA je pense que Stan peut largement tenir un match en 3 sets même s’il y’a pas victoire au bout… Il a joué deux matchs en 5 sets à RG cette année
Avec Simon et Lopez qui ont arrêté Stan sera bientôt le deuxième plus vieux du top 1000 après Verdasco et le mec pourrait encore gagner un titre ATP (à partir de 250!) !
S'il le fait y'a pas bcp qui y seront parvenu à son âge. Ni Karlovic ni Lopez ni Isner ne l'ont fait. Federer l'a fait et même un Master 1000. A noter qu'Isner pourrait encore le faire, il a cet âge, Feliciano Lopez a gagné à 37 un ATP 500! et Karlovic a fait une finale de 250 à 40!
Ah j'apprends l'histoire du MTO vaseux de Popyrin...Décidément, il fait rien pour que je l'apprécie ce grand échassier.
Procéder ainsi pour arracher son premier titre contre une légende de 38 ans...moche.
EDIT : deuxième titre pardon, merci @Flouz.
On peut douter mais affirmer que Popy n'avait rien, c'est calomnieux.
Après tout, tant mieux si son MTO, bandage et médoc ont fait effet. Je souhaite ça à tous les joueurs en difficulté, quant à moi.
Savez vous comment regarder son match en redif ?
Bizou
Bonne nuit à tous
Dommage Stan
S'il le fait y'a pas bcp qui y seront parvenu à son âge. Ni Karlovic ni Lopez ni Isner ne l'ont fait. Federer l'a fait et même un Master 1000. A noter qu'Isner pourrait encore le faire, il a cet âge, Feliciano Lopez a gagné à 37 un ATP 500! et Karlovic a fait une finale de 250 à 40!
Procéder ainsi pour arracher son premier titre contre une légende de 38 ans...moche.
EDIT : deuxième titre pardon, merci @Flouz.
Après tout, tant mieux si son MTO, bandage et médoc ont fait effet. Je souhaite ça à tous les joueurs en difficulté, quant à moi.